Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Manette xbox non détecté sur Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette xbox non détecté sur Windows 10

n°10158525
rockiraph
Posté le 31-05-2017 à 16:41:42  profilanswer
 

Bonjour ! Alors voilà je me suis monté un nouveau PC récemment et après avoir mis à jour mes drivers (driver booster) et installer mes jeux, j'essaie de brancher ma manette xbox 360 sur pc. Le voyant de la xbox s'allume mais s'éteint juste après ! La manette ne fonctionne pas pourtant je branche sur mon port USB mon Hyperx Cloud 2 qui marche parfaitement ! De plus la manette est détecté sur un autre pc !  
Si vous avez une solution je suis preneur ! :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 16:41:42  profilanswer
 

n°10158641
rockiraph
Posté le 31-05-2017 à 19:49:45  profilanswer
 

Salut gelsy ! Je n'ai pas l'application Xbox Game speech sur mon ordinateur et je ne l'a trouve pas sur le Windows store. Je ne pense que le problème vient de cela. Merci de ta réponse !

n°10489276
gwenam1
Posté le 17-12-2018 à 00:17:08  profilanswer
 

Salut!  
 
J ai le même problème que toi.
 
As tu trouvé une solution?
 
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Manette xbox non détecté sur Windows 10

 

Sujets relatifs
Installation de Windows nécessaire sur chaque DD?Migrer Windows 10 (HDD vers SSD) problème
Lecteur d'empreintes digitales Windows 10activation windows, cle deja utilisé
Démarrage de Windows impossiblenouveau pc sous windows 10
Problème carte réseau non détecté wifi GigabyteCarte graphique pour du multi DPI sous Windows 10
GROSSE intérogation au sujet de windowsCarte Graphique HS ? Ecran noir mais son windows
Plus de sujets relatifs à : Manette xbox non détecté sur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR