Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Box XBMC et Remote WIFI IR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box XBMC et Remote WIFI IR

n°9309689
tueurdepat​ates
Posté le 26-10-2014 à 11:14:33  profilanswer
 

Salut à tous ...
 
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et j'aimerais m'installer confortablement. Pour vous expliquer, j'ai un HTPC dans une Grandia GD06. Ma télévision est accrochée au mur dans le salon sur un mur en pierre de taille. Pour ne pas faire dégueu, j'ai percé un trou pour y faire passer le câble d'alim et un HDMI. De l'autre côté du mur (buanderie), j'ai un rack avec ma box, mon décodeur. Le hic, c'est que le grandia ne rentre pas dans le rack. J'aimerais donc trouver une solution pour continuer à profiter de mon HTPC. Comment faire ? J'ai tout simplement un win 7 avec xbmc.
 
Voici mon idée : installer une petite box dans le rack avec dessus xbmc qui me permettrait toujours de surfer sur internet etc. XBMC lirait donc les vidéos stockées sur la grandia mise ailleurs sur le réseau. Qu'en pensez-vous ? Quelle box me conseilleriez-vous ?
 
Mon autre problème (décrit dans un autre topic) est qu'avec le mur, les télécommandes passent très difficilement. Je me suis donc renseigné et j'ai entendu parler de remote IR WIfi. En gros, cela permettrait de commander tout ce qui est en IR directement depuis une appli android en WIFI. En avez-vous déjà entendu parler ?En avez-vous chez vous ? Si oui laquelle ? Ou alors, installer directement sur la box une application remote WIFI qui permettrait de piloter la box par WIFI ?
 
Un tout grand merci !
 
A très vite  :hello:


Message édité par tueurdepatates le 26-10-2014 à 11:17:18
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 11:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Box XBMC et Remote WIFI IR

 

Sujets relatifs
GA-X99-UD5 WIFI et usbRack ICY BOX IB-544 ne fonctionne pas. Problème de config bios ?
Carte wifi pour carte mère récente[conseil] Clé usb WIFI
Problème connexion wifitelephone qui as du mal as se connecter en wifi
asus h81m-k probleme avec les clé wifiRouteur, wifi, aide s'il vous plait :)
Problème d'affichage Asus P5KE-wifi/GTX8800[AVIS] Clé/carte WiFi
Plus de sujets relatifs à : Box XBMC et Remote WIFI IR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR