| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HTPC à base d'AMD |
fireballl HA HA |
Message édité par fireballl le 22-07-2013 à 12:10:12 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:29:39 ![]() ![]() |
fireballl HA HA | Ok ! Par contre en FM2 c'est la galère de trouver une mobo en mini itx ! Bon en même temps je débarque dans le monde AMD ! Ok je vais regarder décembre côté pour la ram ! Mais 8 go sans une utilisation NAS ça me semble bcp ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
master71 ça manque de place. | en CM j'ai pris une ASROCK A85X
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fireballl HA HA | Connerie de correcteur ortho ... Non pas décembre ... De ce côté... --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HA | La ASROCK A85X est plus cher que la MSI ! une bonne raison ? Message cité 1 fois Message édité par fireballl le 17-07-2013 à 11:32:33 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
master71 ça manque de place. |
fireballl HA HA | oui mais pour du 150 w faut que je trouve un nouveau transfo ... et ça coûte !
Message édité par fireballl le 17-07-2013 à 12:52:44 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HA | le problème du A55 est la non présence d'une sortie audio optique ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:16:29 ![]() ![]() |
fireballl HA HA | chère la ram en 1833 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
master71 ça manque de place. | oui ça passera. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
chumz | Doubler la bande passante n'a jamais rien apporté à mon oeil, tout comme une ram à 1600mhz face a une 2133mhz.. 1600mhz est largement suffisant pour le commun des mortels |
fireballl HA HA | J ai aussi lu dans divers test que pour ce proc il serait mieux d'avoir une RAM d au moins 1833 ! Mais bon le prix est vachement haut ces temps ! Je me dis aussi que pour commencer une 1600 sera suffisante et il me semble qu une plateforme en FM2 reste quand même bonne au niveau évolution ! Je préfère économiser un peu vu que je dois monter un système complet ! Et au pire la faire évoluer plus vite que dans trois ans ! Je mettrais le 1er post à jour demain avec mes dernières recherches et quel système d exploitation je souhaite utiliser ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HA | Voilà grosse mise a jour du premier post !
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
rais | Avec un transfo de 90w et une pico 150w tu sortiras max 90w
|
fireballl HA HA | j'ai trouvé un bench Message édité par fireballl le 18-07-2013 à 10:53:15 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
master71 ça manque de place. | la conf c'est bon...
fireballl HA HA | bon j'ai pas trouvé de 150W au taf mais un 120W ! Grosse économie ça ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HA | Oui et non ! Message cité 1 fois Message édité par fireballl le 22-07-2013 à 12:18:34 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
eskandyl |
fireballl HA HA | bon trop cool ! hier soir j'ai tout monté et rien ne démarre ...
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
master71 ça manque de place. | ça arrive...
fireballl HA HA | c est pas le premier pc que je monte mais c'est bien la première fois que ça m arrive avec du matos neuf ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HA | Le multimètre à parlé ! Alim HS ! RMA + commande d une vrai Pico ... La 160 xt sur eBay ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HA | en fait je suis un vrai connard ... --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
master71 ça manque de place. | ça arrive --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |