| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Qotom] Faire son Firewall pfsense sur un fanless 4 ports Eth |
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:58:37 ![]() ![]() |
Ives |
bgiovinal2 | bonjour, je viens de voir sur ce site que le nouveau pfsense est 2.5 n'a pas besoin d'AES-NI et semble ainsi pouvoir s'installer sur les anciens cpu. |
iskor |
Message édité par iskor le 08-05-2020 à 10:00:07 |
Ives | Je ne retrouve pas le lien même avec mon historique ?
|
iskor | Ah oui c'est bien violent comme truc |
obimic Le Chat Fou - Obimic© |
|
iskor | Ah oui, je veux bien, mais on vit à 4 dans un 3 pièces de 60m², j'ai ABSOLUMENT PAS la place de planquer un serveur rack où que ce soit |
waystren |
Message édité par waystren le 07-06-2020 à 13:42:25 |
iskor | Hello les gens, |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 15:28:41 ![]() ![]() |
waystren | j'ai pris sans Wifi,
|
iskor |
|
moudj7 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu l'as configuré comment ton FW?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | OK merci. Mais je viens de voir que ma box ne supporte pas le bridge --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
iskor | Malheureusement pour moi aussi, la Livebox 5 ne supporte pas le mode Bridge. Peut être si on met en DMZ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
VisualC++ J'va y penser ... | En DMZ ca marche parfaitement oui. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu n'as pas du double NAT ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
waystren | Aucun pb |
kazofr | Bonsoir,
|
kazofr | Bonsoir,
|
waystren | le boitier a bien les antennes, la description ne fait pas de doute.
Message édité par waystren le 21-01-2021 à 09:35:22 |
iskor | Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je regarde les specs du WIfi là dessus, histoire que ça soit pas trop la misère pour mes gosses. |
kazofr |
|
samuel14 | Je déterre un peu ce topic dans le but de voir s'il y en a qui sont passés sur Qotom avec ports 2,5G |
samuel14 | Regarde sur le site de qotom directement : Message édité par samuel14 le 07-02-2024 à 08:28:02 |
Flipper203 | je suis tombé la dessus, a priori vu le proc ca doit bien gérer l'IPS / DPS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retour d'expérience du boitier fanless H1.S de Hd-Plex | [HFR] Actu : Boîtier fanless Akasa pour NUC Skull Canyon |
| Config montage vidéo, création 3d, MAO, pas de jeu, fanless | Config PC : Pfsense |
| Choix carte graphique fanless | PC Fanless |
| Demande Conseil configuration achat Mini PC Fanless | Alim fanless dans un inwin 303 |
| Alimentation seasonic 400w fanless Platinum pour carte geforce gtx 980 | Carte nVidia Fanless pas chère |
| Plus de sujets relatifs à : [Qotom] Faire son Firewall pfsense sur un fanless 4 ports Eth | |