Citation :
J'ai vu le site de ASUS que le E8x00 sont suporté depuis le bios 0404. Tu l'as mis a jour? Est-ce compliqué dessus ou il ffaut utilisé un satané disquette??
|
Cette mise à jour vient de sortir, et résout ton problème. Puisque mon Pundit marche très bien avec le BIOS P5K-VM, je ne vois pas d'utilité à refaire la manipulation de mon côté.
Pour mettre à jour le BIOS officiel, il suffit de mettre le fichier sur une clé USB, puis suivre un menu dans le bios. C'est simple.
Citation :
M Poulpe je suis OK pour que tu me transmette tes infos pour le BIOS ca serait sympas.
|
Par défaut, le BIOS P5K-VM est refusé avec un message "ROM-ID". Pour passer outre, il faut flasher avec le logiciel AFUDOS en version 2.11. Cette version passe outre les contrôles.
Seul désagrément : AFUDOS doit être lancé en mode DOS. Il faut faire une disquette ou un CD de boot MS-DOS.
Ensuite la commande est : "afudos /xxxxxx~1.ROM / pbnc /n", en remplaçant xxxxxx~1 par le nom de la ROM à utiliser.
Bien que ça ait marché pour moi, je ne peux pas te garantir à 100% le succès de cette opération.
Citation :
Merci de tes conseils pour le ventilateur. Tu pense avec une modif pour casé unn 120mm ou au moins un 92mm??
|
Non, le boîtier fait 9 cm de large. Le site homemedia.fr comporte des tests d'autres boîtiers pour PCHC. Pour les nantis, il y a de très beaux produits sur maisondunumerique.com
A plus
Message édité par M Poulpe le 16-05-2008 à 21:49:19