Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Divers problèmes avec mon mini PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers problèmes avec mon mini PC

n°7662098
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 17-11-2010 à 10:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous communauté HFR car êtes souvent très pro et de très bon conseil. je viens de me monter une config Mini-ITX suivante :
 
Config materielle :
 

  • Intel® Core™ i3 540
  • Gigabyte H55N-USB3
  • Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9
  • HD5670 pcie-16
  • HDD seagate 1.5To
  • Corsair Power CX - 400W
  • Lian Li PC-Q11 - Noir
  • Graveur DVD Samsung SH-S223L
  • Clavier Dinovo de logitech
  • telecommande + recepteur Microsoft


D'un point de vue logiciel :
 

  • Microsoft Win7 Ultimate Original
  • XBMC pour windows


et voici la liste de mes problèmes que je rencontre avec ce mini pc :
 

  • Suite a veille prolongée (hibernation ???) le pc se met a s'allumer et s'éteindre toutes les 2/3 sec


Si je laisse le pc allumé, il se met en veille, puis en hibernation, dés qu'il se met en hibernation, il se met a s'allumer et s’éteindre.
ça ressemble à un symptôme d'alim qui se met en protection, j'ai eu la même chose lors du montage car avais oublié de brancher l'alim 4 broches de la CM.
Obligé donc d’éteindre de l'alim et de redémarrer le pc et là refonctionne normalement.
 

  • XBMC en tâche de fond ne s'affiche plus si pas réutilisé dans les 5/10min


c'est simple je trouve ce soft sympa ... mais semble pas stable du tout, si je réduit la fenêtre XBMC et que  je surf sur le web, au bout de 5/10min il m'est impossible de reafficher la fenêtre XBMC.
L'écran est complètement noir ... et là obligé de forcer la fermeture avec Ctrl/Alt/Supp et gestionnaire des tâches (un Alt+F4 ne suffisant pas).
 

  • la télécommande Microsoft ne fonctionne pas sur Win 7, sur MCE, sur XBMC


Alors là aussi mystère !!! j'ai été sur le site Crosoft et disent que le recepteur fonctionnera sans aucun driver ! ce qui est vrai car lorsque j'appuie sur un bouton de la souris la led du recepteur s'allume. j'ai aussi lu à droite et à gauche que ça marche au branchement. Mais à croire que ça communique pas avec les applis dans mon cas. why ??
 
voilà tous mes petits problèmes. Je suis open à toute remarque, conseil, hypothèse...
 
merci à tous !!!


Message édité par undercoverbrother le 17-11-2010 à 10:32:25

---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 10:31:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Divers problèmes avec mon mini PC

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat PC conception 3DCompatibilité Grand Ecran ----- Pc
Configuration PC gamerE8400 rev E0 sur P5Wdh problèmes de coeff
Le plus petit boitier mini-ITX possible, pas de lecteur ni CG ?Conseil remontage PC
Le plus petit boitier mini-ITX possible, pas de lecteur ni CG ?PC neuf qui ne s'est allumé qu'une journée !
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?Mini pc de jeux
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes avec mon mini PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR