bvan a écrit :
Info intéressante concernant le bruit, deux bons ventilateurs font donc au moins aussi bien que celui d'origine. C'est une bonne nouvelle, dans la mesure où la façade est un sacré frein à l'écoulement de l'air et qu'il semble donc indispensable de faire un sandwich de 120 avec le radiateur pour un refroidissement efficace. Avant de me lancer, j'attends ton retour concernant les températures. L'alim à quand même du boulot pour évacuer la chaleur de la carte graphique et l'air chaud envoyé par le seidon !
|
désolé retour avec retard, une bonne angine m'a decalqué pendant qq jours, je reviens donc avec des petite précisions en attendant les chiffres.
je n'utilise pas l'alim en extraction, je veux déjà déterminer si le flux d'air apporté par les 2 Ventilo en façade ne crée par naturellement un flux d’extraction via le coté.
la CG que j'ai choisie possède aussi un système de ventilation efficace et plutot silencieux (Gigabyte R9 270X), et vu que j'utilise une alim 450W pour tout ce beau monde, j'ai préféré lui laisser prendre de l'air frais.
Après je me trompe peut être, ce que les tests confirmerons ou infirmerons.
une alim modulaire aurait surement été plus judicieuse mais vu le prix que j'ai payé celle ci, je vais pas faire le difficile.
test d'1h30 avec occt capot ouvert :
je reviendrai + tard avec un test capot fermé (l'un de vous connais un soft pour tester la même chose mais avec la CG en max ?)
Message édité par au63n le 26-11-2013 à 17:36:43