|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour Mini PC - Media Center |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:43:36 |
cocodu95 | J'ai monté un Pundit R avec un Céléron 2 Ghz, 2 x 256 DDR 2700 et 200 Go. Le tout piloté avec une ATi remote control, avec Meedio c'est un pur bonheur |
mastersylvain | pour faire un htpc en générale on privilégie le silence donc ouble msi, asus je connait pas donc je pense pas que ce sois très silencieux. Shuttle ya du trés bon et du trés mauvais et comme ya beaucoups de reference c dure de trouver.
|
bolchevik No brain, no pain. | extra, merci bcp, je pense que je vais trouver suffisamment d'infos pour me décider |
jey | J'ai monté il ya 2 mois une mediabox pour ce type d'utilisation.
|
cyber1989 |
|
cocodu95 | jey tu peux détailler la découpe de la grille et la modif du ventilo ? |
cocodu95 | ok ce serait cool mais bon en meme temps je trouve pas que le ventilo de l'alim fasse énormément de bruit.
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:09:05 |
cocodu95 | Si le module TV est dispo sur Meedio depuis la dernière version.
|
jey | bé je vois rien de tout ca sur le site. |
cocodu95 |
jey | AAAAAAAAAaaaaaaaaaaah cooooooooooool |
jey | et au niveau de la météo tu la en francais et en degrés celsius ? |
cocodu95 | J'ai pas mis ce module...mais ça peut se faire, fais un tour sur le forum tout est indiqué |
bolchevik No brain, no pain. | si jamais y a aussi Media Portal qui est vraiment pas mal...
|
chandyperry | jey > a combien est-tu en résolution sur ton ecran TV en DVI ? |
jey | je ne l'ai pas encore recu mais la résolution de l'ecran au max est a 1280x768 |
chandyperry | moi ce serait pour un vidéoprojecteur avec une réso de 1280x720... j'éspère que ca passe... |
jey | Voila la bete
|
bolchevik No brain, no pain. | est-ce que Meedio fonctionne avec une télécommande M$
|
cocodu95 | Yes sinon moi j'ai l'ATI remote qui est très bien |
cocodu95 | Je connais peu le MSI, je sais que mon Pundit R est juste à coté de ma Tv, je ne l'entend pas du tout pendant la lecture d'un film, et ça c'est le plus important pour moi |
cocodu95 | tu peux toujours prendre une carte TV usb |
bolchevik No brain, no pain. | mmmh,ouaip, j'avais pas songé à ce genre de bestioles...merci |
cocodu95 | t'as la hauppauge Pvr Usb 2 mais elle est pas donnée
|
BigKim | Peux-tu nous montrer tes modif sur ton pundit STP ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini PC -Jeux vidéo et TV | Help plz mini PC config |
[Mini PC] A64 & PCI Express | Mini PC MSI Mega PC Mega865 |
Hésitation entre plusieurs mini pc Shuttle XPC | Mini PC dans les avions? |
Quelle carte mère mini ATX pour du AMD? | quelle mini pc prendre |
PB mini PC QBIC 3705M | media center deluxe III de msi |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour Mini PC - Media Center |