Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC dans les avions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC dans les avions?

n°5755733
EagleOne33
Posté le 10-12-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà je me pose une question simple car le problème pourrait se présenter dans quelques mois pour moi.  
Est-ce que l'on peut prendre avec soit (pas dans la soute je veux dire) un mini pc dans un avion?  
Je sais qu'il est possible de prendre un portable mais un mini pc c'est peut-être un peu too much non pour les autorités... ?  
Pour info, je pars aux US donc c'est par rapport aux douanes américaines que je me pose des questions car ils sont pas d'une finesse ... euh.... à toute épreuve on va dire :)
 
voilà... Vous avez des infos ou des expériences?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

n°5755734
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 10-12-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

personnellement quand j'ai fait une expat au mexique j'ai pris dans mes bagages tous mes composants (la plupart en soute sauf HDD en bagage cabinê because fragile), j'ai juste acheté clavier, boitier, ecran sur place.
 
Pas eu de soucis aux douanes (et je suis passé par les US). Ils ont meme perdu mes bagages 5 jours, les ont fouillées dans tous les sens, m'ont volé parfum et lunettes oakley mais pas touché aux composants et pas de soucis.
 
Voila si ca peut t'aider :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°5755735
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 15-12-2004 à 06:50:45  profilanswer
 

oui le mini pc rentre sans pb encore mieux avec un sac shuttle, ne jamias mettre un desktop meme protege dans une valise en soute, jen ai fait les frais.
boitier cabosser, ventirad arrache, socket pt ct :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC dans les avions?

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère mini ATX pour du AMD?quelle mini pc prendre
PB mini PC QBIC 3705MConfig de mini pc?
conseils pour mini PC de salonMini PC ou micro atx
Achat Mini PC [Help]Mini pc pour surfer sur le net, lecture mp3/divx....
Qualité des périphériques intégrés dans les mini pcVotre avis sur ce Mini PC AMD64
Plus de sujets relatifs à : Mini PC dans les avions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR