|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour tirer le meilleur parti des films full HD |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:22:02 |
cortexzehef | +1 avec Artouillasse, j'ai écrit le message puis j'ai quitté la page
|
artouillassse Pas mieux :o | Nan mais il a le budget pour, autant partir sur une base un peu plus récente, c'est pas un kikoolol qui vient demander une config gaming pour 200€ Bref, du 1150, un pentium, 4Go de ram, et avec le reste du budget on met le max sur le boitier, l'alim, et les choses importantes dans un PC home cinéma (le sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnce !!!!) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-09-2015 à 15:10:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Rocky29 | Au départ je pensais me monter une config simple et lorsque j'ai surfé sur ne net je suis tombé sur ce site:
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o |
@carrera : ta config à moins de 300 boules est correcte, mais vu le budget, on peut quand même mettre mieux en boitier, mettre un pentium à la place du celeron pour pas bcp plus cher, l'alim on peut aussi mettre une bequiet 300W avec silentwings 2, et peut-être rajouter un ventirad un peu plus performant. Pour la carte mère il faudra au moins un modèle avec sortie HDMI, et on peut du coup se passer de la carte graphique. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 12-09-2015 à 15:27:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Rocky29 | Je voudrais une CM mini ITX qui soit compatible WOL (projet futur) |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 15:27:34 |
Rocky29 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 90192.html
|
Rocky29 |
Message édité par Rocky29 le 12-09-2015 à 15:48:29 |
Rocky29 |
|
carrera | Le gadget indispensable que je te recommande c est le K400r:
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 12-09-2015 à 16:20:46 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Rocky29 | carrera:
|
carrera | Pour le moment j'ai une mini chaine HI-FI Sony qui fonctionne encore, elle quelque années derrière elle maintenant, mais ça va encore, je fais sortir le son de ma TV dessus, j'ai donc le sont de la TV par la chaine et par la TV, en équilibrant le 2, ça donne quelque chose de pas trop mal
Message édité par carrera le 12-09-2015 à 17:13:18 --------------- ---I like Scsi--- |
Rocky29 | Avec la config que je présente ci dessus, je vais revoir mon alime Message édité par Rocky29 le 12-09-2015 à 22:16:58 |
artouillassse Pas mieux :o |
[HS] Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2015 à 00:19:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
carrera |
Message édité par carrera le 13-09-2015 à 09:21:57 --------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui, ça passe de "trop à la benne" à "2 en 2 mois". Après je me demande sur quelle bequiet 300W t'as pu tomber, mais en tout cas ce ne sont pas des alim à 30€, la L8 300W dont je parle se trouve à 50€ chez LDLC par exemple, c'est loin d'être une alim de mauvaise qualité. Ensuite, je n'ai pas proposé de l'entrée de gamme pour économiser des cacahouettes mais simplement pour adapter la config aux besoins de l'auteur. Mais bref, si pour toi il faut un i7 et une GTX 970 pour lire de la FHD et qu'il faut jeter à la poubelle une beQuiet L8 300W, j'vois pas ce que j'peux faire ... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2015 à 09:50:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
carrera |
carrera |
Rocky29 | Voici une config qui me parait bien, dans le sens, ou si mes besoin changes... Je conserve cette petite marge.
Message cité 1 fois Message édité par Rocky29 le 13-09-2015 à 14:03:10 |
carrera |
DarkHorse | Pour l'utilité et le budget, un NUC ou consort n'est pas envisageable? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rocky29 | carrera :
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
carrera |
Rocky29 |
|
Rocky29 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config PC pour ~450€ et sans HDD et lecteur | Conseil pour config Mini ITX |
Besoins d'avis ou de conseils sur une config déjà bien étudié! | aide pour carte graphique pour cette config |
Config pc gamer 500€ | Config gaming 4K |
Conseils achat Gamer / films 3D max Budget 700€ | Nouvelle config pour développeur |
Config Multimédia 700 € | Config gamer 1500 euros |
Plus de sujets relatifs à : Config pour tirer le meilleur parti des films full HD |