Tu peux aller voire sur le topic qui est dans ma signature, premier post, en fin de post, il y a un chapitre qui propose une configuration à moins de 250 €, en l'occurence avec le Celeron 1037u.
J'ai lu sur un site allemand que les cartes à base de J1900 seront disponibles le 17 mars (quand on voit que seul materiel.net propose la 1800 dans les vendeurs habituels, je suis inquiet pour la France). Lorsque une de ces cartes sera disponible, je passerai cette configuration type avec cette carte, le J1900 étant, à priori, autour es 2000 en CPUBench :-). Bien que typé pro (port série, 2 RJ45, port PCI au lieu de PCIe, absence de hdmi parfois...) ces cartes J1900 semblent nettement plus puissantes que les J1800 : je suis curieux de savoir ce que les J2900 proposerons comme connectique pour faire un choix définitif.
Edit : en boitier, il y a le Antec ISK110 et le LC-Power (cf topic cité). Pour le TdP du 1037u, je te conseilles plutôt le Antec, même si il est plus cher : il a une meilleure aération.
Note : le NUC n2820 a le RJ45 contrairement à ce que tu écris.
Message édité par Jackledes le 08-03-2014 à 11:50:14
---------------
Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm