|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conception d'un mini PC |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:04:18 |
samlion |
|
samlion | re- |
samlion | ok |
samlion | De retour et sur le point de passer commande:
|
nicolo_the_master | g oublié le dd un 160go evidement surtout au prix ou on les trouve actuellement et pour le graveur dvd pareil on se tourne vers la reference du moment le nec |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:22:01 |
samlion | Merci pour tes réponses Nicolo...qq remarques (sachant qu'en fait il veut pas mettre autant que prévu )
|
samlion | Vais-je enfin réussir à afficher mon devis:
|
samlion | [img]http://samlion69.site.voila.fr/ |
samlion | D'autres avis ? |
nicolo_the_master | merde double poste dsl |
samlion | OK Merci, j'ai pigé |
samlion | Je vais un peu faire des comparaisons maintenant que je vois à peu près ce que je veux.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le comparateur de prix www.prixdunet.com par exemple dans la rubrique assistant config. C'est pas mal foutu --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicolo_the_master | moi j'habite la Réunion donc je commande soit sur materiel.net |
samlion | Autre chose, à priori, pas besoin de carte son, réseau..........sachant que le pc recevra uniquement une connexion adl montée en wifi ? |
samlion | ok nickel |
nicolo_the_master | ca fait plaisir qu'on ai puis répondre à toute tes interrogations |
Publicité | Posté le |