Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  comment créer son barebone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer son barebone

n°5750007
flopi2005
marre des douleurs
Posté le 22-09-2005 à 10:04:17  profilanswer
 

Bonjour, connaissez vous des sites où l'on explique correctement comment construire son propre Barebone....merci beaucoup....j'y connais rien mais j'aimerais bien en construire un :lol:  :hello:


---------------
Mumu, 40 ans...lombalgique chronique depuis + de 10 ans, opérations multiples, arthrodèse râtée, implantation neurostimulateur 2 sondes, ne travaille plus....douleurs +++++ NCB invalidante...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 10:04:17  profilanswer
 

n°5750008
spicalight
Posté le 22-09-2005 à 19:12:22  profilanswer
 

salut, ta signature est inquiétante...
 
dans les barebones, les cartes mères sont souvent construites à l'interieur des boîtiers, tu as une idée pour régler ce problème?
 
sinon, tu peux toujours essayer d'en dépiauter un vrai pour voir comment c'est fait.
 
je reconnais que je n'ai pas vraiment répondu à ta question, mais ca pourra toujours te servir de 'up' comme on dit :)
 
et puis si tu ne trouve rien, le tien en sera d'autant plus unique !

n°5750009
flopi2005
marre des douleurs
Posté le 23-09-2005 à 11:28:18  profilanswer
 

merci à toi spicalight...ma signature ben quoi...elle est originale non :lol: elle est unique aussi celle là...ben je vais essayer d'en trouver un...histoire de passer le temps...merci en tous cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  comment créer son barebone

 

Sujets relatifs
LE Barebone pour les jeux !Barebone ou mini-pc ? Et lequel ?
watercooling dans un barebone ?Meilleure carte graphique pour un barebone ?
Boitier micro ATX ou Barebone ?Transformer un P4 2.4 Ghz C Moyen Tour en Barebone ?
Config Barebone et Linux[Topic-Unique] Le Barebone Sli
300€ pour un barebone en socket 939 
Plus de sujets relatifs à : comment créer son barebone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR