Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Barebone ou mini-pc ? Et lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barebone ou mini-pc ? Et lequel ?

n°5749838
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-09-2005 à 18:48:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis complètement paumé dans la multitude de choix des Barebones (chacun prêchant pour son église) et des mini-pc donc si quelqu'un pouvait m'indiquer 2 ou 3 modèles plus intéressants que d'autres, je lui en serai reconnaissant à vie et ce sur plusieurs générations.
 
Budget pas bien défini, je cherche une solution transportable sans trop trop de soucis (LANs tous les 3/4 mois et démenagements) et principalement orienté pour les jeux.
 
 
Config provisoire :  
 
- Gigabyte GA K8NF-9
 
- Athlon 3500 core venice s939
 
- 1024 DDRAM PC 3200 400 mhz (value Geil, G.Skill, Crucial ou Kingston mais je suis pas encore fixé)
 
- Disque dur Hitachi T7K250 8 Mo SATA2
 
- Audigy 2 value
 
- Ati X800GT
 
- graveur dvd   Pioneer DVR-110
 
 
 
Par avance, merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 18:48:02  profilanswer
 

n°5749839
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 26-09-2005 à 11:04:40  profilanswer
 

up

n°5749840
rxjy
JeanZyves
Posté le 26-09-2005 à 13:13:35  profilanswer
 

oublie ta cm: pour un minipc (à part antec aria, X Qpack, Silvestone...  bref sans cm) une cm prioritaire est intégrée.
2 solutions: soit un mini pc avec cm intégrée en socket 939 et pci-e : il n'y a pas 36 solutions.
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4
 
sinon, il te reste la solution de mini boitier: répondant à tes attentes (poignée de transport mais gros quand même) Aspire X Qpack ... cf Topic
Il faut prévoir une cm au format micro ATX + ventirad
 
Le reste de ta config ira de toute manière

n°5749841
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-10-2005 à 11:11:33  profilanswer
 

petit up pour savoir si quelquechose est sorti entretemps car mon achat est imminent (week end prochain). Merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Barebone ou mini-pc ? Et lequel ?

 

Sujets relatifs
Barebone mini PCConfig mini PC / Barebone
Mini PC ou Barebone pour jouer ?Format carte mere pour barebone?(mini pc)
[ Barebone / Mini-PC ] Vos mauvaises expériences, plantages, incompat.[CONSEILS] Mini PC (barebone)
Quel est le barebone(mini pc) le plus silencieux sans modification ?[ barebone mini-PC ] le plus silencieux
Barebone - Micro ATX - Mini PC - Boitier Denco ? 
Plus de sujets relatifs à : Barebone ou mini-pc ? Et lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR