Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Choix d'un SBC avec un bon GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un SBC avec un bon GPU

n°10697929
themode
Posté le 08-02-2020 à 12:58:39  profilanswer
 

Alors voilà mon projet actuel nécessite d'avoir un mini ordinateur consommant peu et ayant un bon GPU pour utiliser des API graphics (OpenGL ou autres).
Le CPU n'est pas aussi important mais doit tout de même rester utilisable (assez pour faire tourner un navigateur internet quoi)
 
L'appareil qui me semblait parfait était la série des Jetson de chez NVIDIA, cependant étant destiné à l'IA personne ne parle de ses capacités graphiques, le seul benchmark que j'ai pu trouvé avec les deux extrémités sont ici: https://openbenchmarking.org/embed. [...] ddf9b2&p=2
 
Ca me semble faible... Peut-être que ayant été pensé exclusivement pour l'IA, les performances graphiques ont été misent de côté et ça me dérange.
 
Il me faut donc un appareil qui:
- consomme peu (disons pas plus de 15W)
- possède un excellent GPU
- possède un CPU passable d'effectuer des actions simples
- très petit (les modules Jetson pouvant faire du 7x4.5cm)
 
Après peut-être que les Jetson restent ce que je dois prendre, mais ai-je raison quand je dis que les performances graphiques ont été misent de côté ?
 
Voilà d'autres benchmark que je viens de trouver si ça intéresse: https://openbenchmarking.org/showdown/pts/glmark2 (celui en 1920x1080 semble déconner, il met au même niveau le tegra xavier et la 2080...)


Message édité par themode le 08-02-2020 à 13:15:00
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 12:58:39  profilanswer
 

n°10698092
themode
Posté le 08-02-2020 à 18:47:49  profilanswer
 

up

n°10698548
themode
Posté le 09-02-2020 à 16:46:25  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Choix d'un SBC avec un bon GPU

 

Sujets relatifs
CPU OU GPU A CHANGERConseil choix combo proc + CM
Conseils choix carte graphique pour trois écransChoix rtx 2080ti
Suis-je GPU/CPU limited ?GPU problème
Choix Carte graphique[PC portable] choix de la CG quand 2 cartes intégrées
Choix laptop -275 eurosNouvelle Config MSI X570 UNIFY + RYZEN 7 3700X : Choix RAM DDR4
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un SBC avec un bon GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR