| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un challenge pour une petite fille |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 18:47:56 ![]() ![]() |
fkasztel | Aarkann connait un systeme HTPC sur une base linux qui me semble tout indiqué.
|
gyffralo | ok j'espère qu'il passera...sinon qu'en pense tu de la configuration ? l'alimentation ne te parait pas surdimensionnée ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux utiliser un util style Geexbox , cela boot directement depuis un CD/DVD , cela permet d'avoir un menu très simple comme sur un lecteur multimedia et cela prend un charge la pluplart des formats
Sinon tu peux achater aussi un petit lecteur multimedia pour ~60€ et lui joindre un disque dur pour ~40€ Message édité par Space le 01-04-2011 à 19:31:17 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gyffralo | Je m'en doutais pour l'alimentation qu'elle paraissait un peu trop surdimensionnée.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | un lecteur multimédia wdtv live hd avec un disque externe (ou vi ale réseau) sera bien plus simple et moins cher --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message édité par dduckof62 le 02-04-2011 à 21:43:11 --------------- Feed Ventes |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 22:11:13 ![]() ![]() |
gyffralo | oui je pense que je vais probablement partir sur un pc tout prêt (comme ça je m'embêterai pas à le monter)
|
Space Profil: Maux des rateurs | heu....c'est un ordi qui servira uniquement pour visualiser des films ou il servira aussi à autre chose --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kit-et-kat | Ce que tu as besoin en fait c'est juste d'un matériel qiu te permette de lire des films sur un dd ou un dvd ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
gyffralo | woops je viens de me relire j'ai oublié de préciser qu'elle aime beaucoup jouer a des jeux flash sur internet (je pense bloquer le navigateur que sur le site des jeux flash pour pas qu'elle aille allieurs si vous voyez ce que je veux dire ^^" )
|
HPIR40 | Bonjour,
|
--------------- Feed Ventes |
kit-et-kat | Pourquoi pas acheter un portable, au moins il la suivra partout ? Tu y as pensé à cela ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
HPIR40 |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petite MàJ CM+CPU | Petite question ajout de ram et mix de tailles |
| Config de fille photo/Vidéo pour budget < 1000€ --> FINALISATION | 5870 Vapor-x : Petite question sur les gammes |
| Quel matériel pour la TNT sur petite config ? | Petite question sur le son en HDMI |
| surface rad plus petite que celle du processeur | Petite config gamer 500-550€ max |
| [VENDS] PC Gaming LAN (boitier de petite taille) 400€ | cap petite enfance |
| Plus de sujets relatifs à : Un challenge pour une petite fille | |