Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

cap petite enfance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cap petite enfance

n°7772820
akms
moi se moi
Posté le 26-01-2011 à 23:46:57  profilanswer

je bogue sur un problème de math Marion 10jour pesais à la naissance 3500g 2 jour de vie elle avait perdu un dixième  de son poids,puis le 3éme jour au 10 jour elle a pris 20g par jour combien pèse Marion a 10jour de vie et dites  si cette perte  de poids au 2eme  jr est normale . aider moi jais  en vraiment besoin urgent merci!!!!

---------------
moi
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 23:46:57  profilanswer

n°7772888
tontonlolo
Posté le 27-01-2011 à 01:11:18  profilanswer

Tu te fais un petit tableau avec 10 lignes pour les 10j et 2 colonnes (la première pour les jours et la seconde pour la masse du bébé en g par ex) et tu commences au jour "0" avec 3500g.

Après 2 jours (donc jour 2) tu enlèves 10% c'est à dire 3500x0.9 soit 3150g.

Ensuite, si j'ai bien compris ton énoncé (...), tu ajoutes 20g chaque jour soit 3310g le dixième jour ...

Quant à savoir si c'est normal, ce sont tes cours qui te diront si 10% de perte est raisonnable ... Mais je sais qu'un bébé perd du poids juste après sa naissance, c'est connu ...

---------------
L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

cap petite enfance

Sujets relatifs
OCZ ModXStream Pro - 500W suffisante petite config gamer ?Petite question de fréquence mémoire
Votre avis expert sur ma petite configAvis pour une petite config
Petite validation config SB ?Quelle petite carte mère efficace pour mon NAS avec un sempron 140 ?
Petite config gamerConseil petite upgrade
Atom 330 + kubuntu pour petite config desktop, viable? 
Plus de sujets relatifs à : cap petite enfance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)