|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : media center - Divx - TV |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:49:10 |
grotius | marche pas si mal les platines divx, sinon regare chez grosbill y a des kit pc a 149, sinon un vieux shuttle. |
lucienzaf | ok je vais voir chez grosbill pour ca !
|
grotius | kit harimax |
lucienzaf |
lucienzaf | au fait mon budget environ 180 euros, sachant que j'ai deja le disque dur et la carte tv tuner
Message édité par lucienzaf le 20-10-2004 à 23:47:06 |
grotius | regarde le kit harimax, c est 149 boitier+cm+alim+dvd/cd-r+clavier+souris
|
lucienzaf | tu as le lien pour ce kit?
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:44:43 |
grotius | ouais enfin je pense tu fais un mauvais choix, tu vas te retrouver avec un ordi merdique et bruyant, achete plutot un lecteur divx correct |
lucienzaf | sauf que la je lis tous les formats, et j'utilise la carte tuner pour la télé et TOUTES les chaines... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lucienzaf | c'est un duron 1200 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour faire de l'enregistrement de vidéo de manière répétée, je ne ferais pas cela autrement qu'en raid 0 mais vous allez peut-être me prendre pour un nabab vu le budget annoncé. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Raid 0 = concaténation de 2 disques pour en faire un seul logique vu par le système. Très bons accès disques et bonne vitesse d'écriture pour de grosses données. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lucienzaf | et c'est cher ca? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lucienzaf | ah oui c'est sur mais j'ai deja un PC complet, la c'est juste d'appoint on dira...
|
lucienzaf | en ce qui concerne le boitier je pense a ça :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lucienzaf | pour le lecteur DVD un Lite On qui prend tous les formats :
|
lucienzaf | pour le processeur un Athlon XP 2000+
|
grotius | et prend de la ram de qualité pas de la noname sinon tu vas avoir que des problemes |
lucienzaf | ok merci pour le conseil ! |
lucienzaf | ah merde c'est trop tard j'ai commandé... |
Chrisbi Mac Powaaa | dis nous ou tu as commandé et a combien au total ca pourra interessé pleins de monde ici.... |
Loizo |
|
lucienzaf | desolé c'est lucienzaf et pas loizo la, je suis pas sur mon ordi... |
Publicité | Posté le |