Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Intel NUC pour média center avec "amibilight" lightpack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel NUC pour média center avec "amibilight" lightpack

n°10587183
batmag
Posté le 28-06-2019 à 10:26:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres de longue année sous mac (je sais, c'est le mal  :pfff: ), je me retrouve avec un besoin qu'aucun produit Apple ne sait remplir.
 
A savoir, je regarde Netflix ou des films sur ma TV en me servant de mon MacBook pro 2012 comme source afin de pouvoir utiliser 2 lightpack (https://lightpack.tv/products/lightpack).
 
Mais mon MacBook pro ne gère pas correctement tout çà.  
A savoir, quand je diminue la fréquence de rafraichissement des lightpack sous les 500 ms : l'image saccade.
 
J'ai cherché quelques heures à résoudre ce problème sans succès. (config VLC, restauration MacBook pro, changement config lightpack.....)
 
Et Comme les apple tv ne gère pas les lightpack, que les portables apple ont des claviers douteux, que le Macmini coute un bras......
 
 
Je cherche donc une solution de type NUC pour faire un média center très très silencieux sous Windows qui sera suffisamment puissant mais surtout qui pourra gérer une vidéo 4k et 2 lightpack avec une image bien fluide en 24i/s.
 
Pourriez-vous me conseiller un NUC que je pourrais acheter sur Amazon (comme çà si çà marche pas, je renvoie le tout) ?
 
J'ai commencé à regarder mais j'avoue que les références et les composant ne me disent vraiment rien....

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 10:26:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Intel NUC pour média center avec "amibilight" lightpack

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte Intel HD Graphics 4000 et Windows Mixed RealityProblème carte réseau intel 82579 V Gigabit
CPU(intel) + CM + RAM (pour deep-learning et Vison)Media Center avec un Raspberry
Processeur intel ou attendre AMDIntel ou AMD pour petite configuration bureautique à bas prix ?
[topic unique]carte mère AM4 X570 Intel outside[Topic Unique] ASRock DeskMini A300/X300 : Tueurs de NUC
Nouvelle faille majeure dans les processeurs Intel (MDS) 
Plus de sujets relatifs à : Intel NUC pour média center avec "amibilight" lightpack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR