Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Besoin de conseils pour config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour config gamer

n°6679891
Sinoufzor
Posté le 06-11-2008 à 09:09:19  profilanswer
 

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur ma config je suis à la traine avec mon matos ...  
 
Je fait que du jeux avec mon pc et donc la 1ere question est de savoir si je peux me prendre un E8400 ou un E8500 vu que je compte oc au moins à 4ghz ou alors est ce qu'il faut absolument un quad qui chauffera surement plus, ou je prend le risque de ne pas pouvoir monter à 4ghz ...  
 
Pour moi, je pense que pour le jeux, couplé à une GTX260, le plus important c'est d'avoir un gros cpu qui tourne vite (4ghz)  
 
Donc :
 
1 - Je prend un E8400 ou un E8500 ? c'est lequel qui s'oc le mieux ? quel step ? car j'ai vu qu'il y a des problemes de sonde apparement ... sur lequel j'ai le moins de chance d'etre embété ?
 
2 - La ram je ne veux pas forcement l'oc car je m'y connais pas assez, ce que je veux c'est de la DDR2 PC8500 j'ai pensé à de la crucial ballistic tracer mais est ce que c'est toujours la meilleure ou il y a mieux maintenant ?
 
3 - Et enfin j'ai besoin de gros conseil sur la carte mere, sans rien connaitre j'aimerais du P45 car je pense que c'est le mieux pour oc le cpu et donc je pensais partir sur une P5Q deluxe de chez ASUS mais je sais pas si c'est la meilleure pour oc un C2D ... à savoir que peut etre dans un an je passerais sur un quad acheté sur ebay donc à prévoir aussi.
 
Apres tout ce qui assistance pour oc facilement, gadjet de consomation, wifi etc etc ... je deconnecterais tout, pareil pour le bundle ca m'est vraiment egal. Mon seul crietere c'est pouvoir monter avec un gros FSB, de maniere à tirer le meilleur de mon cpu !!!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 09:09:19  profilanswer
 

n°6688287
wanagain79​9
Posté le 10-11-2008 à 17:30:06  profilanswer
 

ben je pense pas qu'avoir un cpu oc a mort t'apporte plus que des points de bench, mieu vaut avoir une CG qui tiens la route, un 8500 stock te suffira largement et ne t'apportera pas grand chose mais bon toi qui vois..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Besoin de conseils pour config gamer

 

Sujets relatifs
Ca sent Noël ... La nouvelle config par la cheminée !Quel cartes graphiques pour cette config ?
Recherche de config environ 600€ orienté GamingBesoin de conseils pour une config gamer à moins de 1000€
Besoin de conseils pour compléter une config "Gamer"Encore un gamer qui a besoin de conseils pour sa config!
Besoin conseils pour config gamer svpBesoin de Conseils pour Config Gamer (2500-3000 €)
besoin de vos conseils pour nouvelle config gamerProchaine config de hardcore gamer (besoin de conseils).
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR