FR-DarkRod Informag€€k | huhhhhh a écrit :
Bonjour à toutes et à tous !! Et oui, encore un type perdu dans la jungle du matos informatique et la recherche de la "MégaConfigQuiPoutreMaisRespecteLePortefeuille" ...
Bref, je suis un peu perdu en ce qui concerne les évolutions récentes et le matos "de référence" (notamment le nouveau proc d'intel ..).
Noël aidant (et nouveau boulot aussi) je pense aussi casser mon PEL, vendre ma maison et ma femme ainsi que Doogy mon chien et avoir dans les 1800 euros pour l'ordi.
Je cherche une config pour joueur, qui me laisse tranquille pendant 2 3 ans, surtout s'il est possible de booster un peu le matos en l'overclockant.
Je suis ouvert à toutes les propositions !! Je regarde aussi de mon côté et vous tiendrai au courant de mes découvertes, question que vous me disiez que c'est nul ..
Bonne soirée à toutes et à tous !
Matthieu
|
Regarde ma Config dans ma signature
Je l'ai depuis un peu plus d'un an , je l'ai finis sur un E6600 et 2 Go de ram , j'ai mis un Q9300 et 4 Go et je suis peinard pour encore longtemps , ne cherche pas absolument à taper dans 1800 € , une "bonne" config à 1000 € suffit amplement et tes 800 € te suffiront pour des upgrades , Ram , processeur etc ... et pourquoi pas une seconde carte mère , pense "amélioration" en prenant une carte mère , histoire pas être bloqué et pour gagné quelques FPS tout refaire Rapport qualité / prix et suivre ce qui existe sur le marche de l'informatique et c'est le succès garantie pour "rester en course"
(Euh , soutenez moi les autres , je vais me faire taper sur les doigts par "Tous" , le pseudo) |