Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Besoin conseil pour monter une Barebone de salon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil pour monter une Barebone de salon?

n°5750285
cyril07
Posté le 28-08-2005 à 21:07:49  profilanswer
 

Salut!
 
Je désirerais monté un mini PC qui me servira pour stocker des films, les graver, les regarder.......... branché sur la TV.
 
Les questions que je me poses sont les suivantes:
 
1 ) quelle carte pourra me permettre d'acquérir aussi bien les programmes hertzien et satellite. Enregistrer un programme pendant que j'en regarde un autre ( comme un magnetoscope )?
 
2 ) Comment le branchement se fera avec ma TV et mon démodulateur numérique?
 
3 ) le chip vidéo embarqué sera t il suffisant ou bien je devrais m'orienté sur une 5200 sans ventilo (pour le bruit )
 
4 ) le format Barebone est bien le micro ATX?
 
5 ) que me conseillez vous comme config et comme clavier sans fil d'une bonne poeté incluant un systéme de souris?
 
6 ) et enfin je suppose que Windows media center est indispensable?
 
 
Cela fait beaucoup je sais, merci des réponses :lol:  :bounce:  :clap:  ;)  :super:  
 
PS je désirerais la monter avec un Socket 478, n'y connaissant rien qu'elle type faut il de DDR ( il en faut 2 non ) et de (northbridge) i865, i915......... pour un P4 ou celeron série 300?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 21:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Besoin conseil pour monter une Barebone de salon?

 

Sujets relatifs
[Conseil] nouvelle config à base de X-Qpack editURGENT besoin d'avis sur le Antec Aria !!!
Conseil mini PC pour 800€Instabilité sur SN95G5. Besoin d'aide !
Aidez - moi pour choisir un bareboneBesoin d'aide pour monter une config silencieuse
Petit barebone sur base de ideq 210Pcomment créer son barebone
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil pour monter une Barebone de salon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR