Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Choix Mini-PC] avec 2 emp. 3 1/2, SATA, CG intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix Mini-PC] avec 2 emp. 3 1/2, SATA, CG intégrée

n°5752689
philfazer
Posté le 16-05-2005 à 19:23:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis à la recherche du Mini-PC idéal pour mon usage.
Je veux en faire un serveur de fichiers (en gros mettre mes Go de photos) et en faire une petite station DivX.
Je ne recherche donc pas la perf absolue donc des processeurs d'entrée de gamme me suffiront (Sempron, Celeron... même le VIA C3 m'interessait, c'est pour dire !!!!).
 
Par contre au niveau des contraintes, je souhaite que mon Mini PC puisse accueillir 2 DD 3 1/2 en S-ATA (bein oui les photos et les films ca "bouffe" de l'espace disque) en plus d'un emplacement 5 1/4 externe.
L'idéal étant qu'il soit aussi équipé d'une Carte Graphique intégrée avec sortie TV.
Je souhaite aussi le connecter à mon réseau WiFi donc il faudra que je puisse y connecter un module, interne si possible, USB sinon.
 
J'ai commencé ma recherche mais il manque toujours quelque chose... je crois qu'il faut me résoudre à y mettre une ATI Radeon 9200 TV AGP.
 
Si vous avez des propositions, je suis à votre écoute !!!
 
PS : en attendant je continue de profiter de ce forum  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 19:23:16  profilanswer
 

n°5752690
kossalx
Posté le 19-05-2005 à 13:51:40  profilanswer
 

il y a l'optique Boitier antec Aria + carte micro atx genre la MSI Ms 7093


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Choix Mini-PC] avec 2 emp. 3 1/2, SATA, CG intégrée

 

Sujets relatifs
mini itxexiste t'il des pc au format comparable au mac mini ?
Pb install XPSP2 sur DD SATA Seagatechoix de boitiers+alim pour overclockage
choix de noitiers overclockageMini PC a base d'ARIA, multiples problemes/questions
Un mini PC avec des contraintes...mini pc
Mini pc ou microATX ?Je veut tous savoir sur les Mini PC (barebone) aidez moi
Plus de sujets relatifs à : [Choix Mini-PC] avec 2 emp. 3 1/2, SATA, CG intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR