Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  barebone intel dual core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barebone intel dual core

n°5744212
gouyousf
Posté le 20-05-2006 à 11:51:46  profilanswer
 

Je voudrais faire de la musique sur scene avec un PC barebone...
Mais je voudrais une config stable, en intel dual core et qui suporte la chaleur ( ca chauffe sur scene).
Quelque chose de fiable....et de léger.....et si possible qui fasse le café. :pt1cable:  :pt1cable:  
Peut-etre qu'il faut mieux un barebone type ASUS vertical (plus de place pour ventiller)
Vous avez des pistes à me conseiller???
Il surporte les dual core chez ASUS en barebone?
 
Merci de vos conseils.
 
 :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 11:51:46  profilanswer
 

n°5744213
groschieur
Posté le 29-07-2006 à 13:42:16  profilanswer
 

slt tout le monde  
je vend un mini pc neuf vraimant très haute qualité  
pentium d930 dual core gravé en 65 micron donc il chauffe a 20-30degrés car j'y ai mis de la pathe thermique artic silver 5 et un radiateur totalement en cuivre avec un ventilo qui ne fait pas beaucoup de bruit et j'ai polis le processeur  
disque dur hitachi en sata 2 250go avec un système de refroidissement  
carte graph x850xt platinium tout les jeux qui existe passe avec les détails a fond  
1go de ddr2 corsair garantie a vie avec refroidisseur en cuivre  
c'est un beau boitier avec 3 baie plexiglas et deux néons et un ventilo thermaltake 12cm lumineux qui ne fait pas beaucoup de bruit j'y ai mis une facade avec écran pour la température du disque dur ainsi que le processeur on peut y controler deux ventilo (j'ai mis le 12 cm et ceux pour le disque dur) 4 ports usb 2 en facade et 4 derriere un sata a l'arriere facade qui fait lecteur carte mémoire sd et tout  
et la carte mère c'est une asus (4 port sata dual channel ddr2 sata 2...)  
graveur dvd samsung ( le tout nouveau qui grave en 18x un dvd )  
lecteur dvd lg  
j'ai mis des joints en silicone sur tout les ventilo pour réduire les vibrations et j'ai mis des patins spéciaux sous le pc pour annuler toutes les vibrations  
donc pc puissant silencieux bien refroidi et mini pc donc pc de rève lol  
si ca intéresse quelqu'un contactez moi sur ma boite mail (groschieur@hotmail.com)  
je pars dans une semaine en vacance et pour 2 semaines donc joignez moi avant ou après  
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  barebone intel dual core

 

Sujets relatifs
Mini PC pour Intel Core 2 Duo ?? et X1900XT ?Mini-tour Core 2 Duo à prix abordable
Micro pc Core 2 duoconfig barebone[cherche conseil]
[Topic Unique] Aopen XC Cube EZ945C - Core 2 duoShuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ?
[M&M] à quand le renouvellement du mac mini en core 2 duoun barebone complet a petit prix!
bruit accentué sur barebone 
Plus de sujets relatifs à : barebone intel dual core


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR