Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini-tour Core 2 Duo à prix abordable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini-tour Core 2 Duo à prix abordable

n°5743848
sargoo
Posté le 25-09-2006 à 10:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un mini-PC TRES SILENCIEUX à base d'Interl Core 2 Duo dans un budget de 600 euros voire 700 euros.
 
Dans l'univers des barebones, le seul compatible est le SHUTTLE SD37P2, mais une config complète reviens à au moins 1000 euros ( http://www.barebone.fr/barebones/s [...] SD37P2.php ).
 
Je préfère donc m'orienter vers des mini-boîtiers genre HP Slimline s7500 ( http://h20195.www2.hp.com/V2/pdf/c00690194.pdf ).
 
Quel(s) boîtier(s) me conseillez-vous ? Existe-t-il des boutiques sur Paris proposant des mini-boîtiers avec config complète ?
 
J'ai regardé ce que faisait Dell dans la catégorie encombrement mini, mais ya que des Pentium D, Celeron,  Athlon 64 ou Athlon 64X2. Eventuellement, pour baisser le coût, je pourrais m'orienter vers un DimensionTM C521 à base d'Athlon 64 3200+ ou 3800+ ( moins bon processeur que Core 2 Duo mais moins cher aussi ). Par contre, la carte graphique de base a pas l'air top.
 
Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:14:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini-tour Core 2 Duo à prix abordable

 

Sujets relatifs
Micro pc Core 2 duoMini PC / Mac Mini en serveur ?
[Topic Unique] Aopen XC Cube EZ945C - Core 2 duoConfig Mini PC Shuttle ?
Conseils pour une config mini pcMini PC : je découvre, j'ai pleins de question !
Shuttle SD37P2 & Core Duo 6600 - pate thermique ?gestion de double écran avec un mini pc
[M&M] à quand le renouvellement du mac mini en core 2 duo 
Plus de sujets relatifs à : Mini-tour Core 2 Duo à prix abordable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR