je souhaite faire une 2 eme config avec un shuttle et on ma conseille celui ci quand pensez vous l avez vouz ?
je compte y mettre - barton 2.6 box
- ati 9600 pro soit gigabyte ou sapphire qui on sortis modele sans ventilateur donc moins chaud dans boitier
- disque dur seagate ou western digital en 80 go 7200 tr
- 2x256 ddr 2700 samsung
voila c est a peu pres tout
utilisation exclusivement jeux
merci pour vos commentaires
je souhaite faire une 2 eme config avec un shuttle et on ma conseille celui ci quand pensez vous l avez vouz ?
- ati 9600 pro soit gigabyte ou sapphire qui on sortis modele sans ventilateur donc moins chaud dans boitier - disque dur seagate ou western digital en 80 go 7200 tr
- 2x256 ddr 2700 samsung
Je doute que les 9600 pro avec heat pipe passe dans le sn45g enfin a confirmer par quelqu'un qui a teste. Sinon moi je prendrai un barton 2500+ avec de la pc3200 et je passerai tout ca a 3200+ (2200)
ludo5
Posté le 08-11-2003 à 15:03:06
de 2.5 a 3.2 mais pas avec le ventilo d origine alors
que penses tu dans aero 7 et tiendra t il dans le shuttle
- ati 9600 pro soit gigabyte ou sapphire qui on sortis modele sans ventilateur donc moins chaud dans boitier
- disque dur seagate ou western digital en 80 go 7200 tr
- 2x256 ddr 2700 samsung
Faut pas abuser hein, si tu o/c pas comme un taré, ya aucun probleme... et encore j'ai pas mal o/c avec mes 2 nforce 2 et aucun probleme! au pire des cas, un clear CMOS et ca repart.
Faut pas abuser hein, si tu o/c pas comme un taré, ya aucun probleme... et encore j'ai pas mal o/c avec mes 2 nforce 2 et aucun probleme! au pire des cas, un clear CMOS et ca repart.