Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Probleme Driver /affichage sur Shuttle SG33G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Driver /affichage sur Shuttle SG33G

n°6144962
djcri_fr
Djcri,the king of mix
Posté le 10-01-2008 à 12:18:10  profilanswer
 

Salut a tous je vient de m'acheter un Shuttle SG33G5 , il inclut une petite telecommande et supporte l'affichage lcd a l'avant.
Lors de l'installation des drivers , celui chargé de l'affichage : Vfd driver il et indiqué entre parentheses :
 
VFD Driver ( Mce only )  , je suppose donc que cela veut dire Media center edition uniquement..
Sur le site constructeur ainsi que sur le cd, dans le dossier/ZIP , il y a vista 34/32 , et un dossier xp..
Je rentre dans ce fameux dossier , aucun .EXE ( a la difference du dosser VSD/VISTA).
Mais un .Bat.. je double-click mais rien.Je n'ai pas trop d'idée concernant ce .bat ( je pensé que cela servait plutot au disquette de boot) , je peux tjs lancé une commande sous DOS , mais en double cliquant dessus sa doit se lancé non  
 
Une chose de sur cela ne fonctionne pas en double click , et toujours pas d'affichage logique..
 
Je vous laisse le lien de la page de mon shuttle..
J'ai regardé les faqs mais je ne trouve pas non plus :(
 
http://global.shuttle.com/download [...] I=635&PL=2
 
Que me conseillez-vous , je pense qu'il doit bien existé une soluce pour profiter de l'affichage sous xp.
Perso je ne suis pas trop Fan de Vista.
 
Derniere question : Concernant media-center et-il possible de l'installer direct en plus de mon xp la ou je dois tout reformater ( enfin le faire booter a pars de mon xp). C'est la premiere fois que j'installe media center , j'ai essayé sur mon xp mais cela n'a pas fonctionné.
 
Merci  :jap:


Message édité par djcri_fr le 10-01-2008 à 12:20:51
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 12:18:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Probleme Driver /affichage sur Shuttle SG33G

 

Sujets relatifs
Probleme de place dans mon boitierresolu
Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650iGros Probleme Audio ;(((
Driver 'Audio Device on High def audio bus' Manquant, HELP me !Problème de démarrage et blocage
probleme DDE sataProbleme de carte mere Aidez moi SVP
Problème de capacité de stockage sur mon DDProblème installation Windows - Nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Driver /affichage sur Shuttle SG33G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR