Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage et blocage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage et blocage

n°6143906
loukagirl
Posté le 09-01-2008 à 21:04:31  profilanswer
 

   :hello: Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problème avec mon PC (un scaléo de fujitsu)  
   Souvent lors du démarrage il tourne en rond (on entend la ventilo, le clavier s'allume puis s'éteint il reronfle...) Il faut plusieurs tentative de démarrage ou donner un coup de pied (oui un jour d'exaspération  :fou: j'ai essayé et ça fonctionne) pour enfin entendre un petit tilt et voir arriver les pages d'informations. Parfois l'écran reste noir, le plus souvent le PC démarre correctement.  
   Par la suite soit il n'y a pas de problème soit la navigation se bloque et aucune commande ne réagit. Il faut éteindre par le bouton d'arrêt et redémarrer. Au bout d'une, deux ou trois fois il fonctionne bien tant qu'il reste allumé. :pt1cable:  
 
   J'ai des messages comme quoi ma carte vidéo serait à l'origine du problème mais les manoeuvres préconisées ne donnent rien c'est à dire la réinstallation du driver (mon lecteur refuse de lire le DVD :kaola: ) le changement de paramètre de la carte ou la mise à jour du driver.  
   Comme le PC a 2 ans le service après vente ne veut rien faire. :non:  
 
   A signaler : l'année dernière j'ai eu des problème, 1 mois avant la fin de la garantie :lol: , et un réparateur est venu changer le disque dur. Ce monsieur est parti avant la fin de la réinstallation de windows qui naturellement a planté après son départ. Par téléphone il m'a dit de recommencer l'installation autant de fois que nécessaire puis d'installer les drivers. :??:  C'est un collègue qui a du me refaire les installation en branchant un autre lecteur de CD DVD sur mon PC :heink:  Les problèmes ont commencés 2 ou 3 mois après (rares au début, fréquents maintenant ) y a t il un lien et que faire ? :??:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 21:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage et blocage

 

Sujets relatifs
probleme DDE sataProbleme de carte mere Aidez moi SVP
Problème de capacité de stockage sur mon DDProblème installation Windows - Nouvelle config.
problème de processeurProbleme Alim 400 W Fortron et 6600 GT
Problème lenteur démarrage et sous Windows8800gts qui sifle, probleme d'alime?
Problème? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage et blocage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR