| |||||
| Auteur | Sujet : Mini-système Maxi-puissance |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:29:59 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | ca existe mais :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gladiatum |
|
Webmaster Risko huh? | tu veux fair koi une becane de jeu ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gladiatum |
|
Webmaster Risko huh? | regarde deja ce que la machine a dans le ventre... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gladiatum |
|
Webmaster Risko huh? | Non. c juste un adaptateur de connection : c pareil, c'est de la connectique... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 15:09:25 ![]() ![]() |
gladiatum |
|
gladiatum | le boitier est ouvert!
|
Webmaster Risko huh? | Ben non on a pas les memes grossistes ni les memes marges que D
JeromeV On en a gros! | Ca c'est un cube !!
|
bilbot |
|
bilbot |
|
JeromeV On en a gros! |
|
tico |
|
JeromeV On en a gros! |
|
Webmaster Risko huh? | et un chouilla + onereux. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Ministry Utopie concrète | pourquoi utilisent-ils tous des KT7A-Raid dans leur mod |
Fantome MrPurple | pourquoi il s en servent pas de leurs PC une fois devenu un mod ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Webmaster Risko huh? |
SCALPHUNTER | i m fodra juste un Cél 1ghz avec la boite...
|
Webmaster Risko huh? | Ca chauffe bcp bcp bcp moins deja ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SCALPHUNTER | oki |
MD le bosse Si je pouvais changer | J'adore --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
bilbot |
|
SCALPHUNTER |
|
Webmaster Risko huh? | wow ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | les trucs autocollant servent a guider les cables ou bon te semble, en gros je m'en sert pour aggriper un serre fil qui enserre lui meme les fils d'une alim. ca permet de degager les passages des flux d'air. s'pratique.
gandalf |
|
Ministry Utopie concrète |
|
gandalf | Et pi C pas bô!!!! |
MD le bosse Si je pouvais changer | C pas plus simple d'acheter la carte mère et de se faire son propre boîtier ? --------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
Webmaster Risko huh? | Sinon niveau divx c impressionant kan meme : l'overlay de la carte graphique integré et vraiment super propre : je sais pas si t'as regardé Moby ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
DrDS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | Chili : s'cher et c po dispoooooooooooo. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MD le bosse Si je pouvais changer | Arg. Un rack ide firewire, ça coûte chère !!! 700 à 900 fr.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
speedyop | klk'1 connait des lcd qui tiendrai a l'emplacement du lecteur de D7 ? la ca serait royal |
Kouye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fortissimo II + Mini Disque | Maxi Radio FM 2000 |
| quel est votre systeme d'exploitation? | Mini boîtier Chieftec pour faire un juke-box / lecteur MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mini-système Maxi-puissance | |