| |||||
| Auteur | Sujet : Mini-système Maxi-puissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:10:11 ![]() ![]() |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
mcrapid | j'y avais pense mais les cartes video pci sont rares et en plus peu performantes...
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Surprise (t'aimes bien faire des surprise, j'm'y met zossi |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | oki j'aurais la surprise. Garanti un an, je me suis renseigné je peux le rammener sous 7 jours (parfaitement le temps de tester la chose). Bonne continuation sur ce topic. |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | En pci, entre une voodoo 5 et une mx, vous pencheriez vers quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | Moby : tu as bien agencé l'interieur ? serres fils et tout au fait ?
|
Kouye | lol la vodoo 5500 c clair va faloir la passer a la scise sauteuse pour qu'elle passe lol.
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:21:33 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | tu recolte ce que tu semes, lolo... c'est tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Kouye |
|
|
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'vois po ou coller un autre ventilo, because nivo place |
Kouye |
|
Webmaster Risko huh? | au dessus à la coolance.
Webmaster Risko huh? | ben moi je vais tester.
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah vi c un boorin l'aut' webglanderz : veux salopper l'zoli boitier en alu ... tsssss |
speedyop | il est decoupable ce boitier alu? |
Webmaster Risko huh? | Bilbot POWA moi je dit ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Moby : dans ce cas là, fait juste des petits trous d'aeration comme sur la face avant ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Pas Possible = Pas Bilbot ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple | Qui c est bilbot ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Webmaster Risko huh? | arf ! c'est un des co-Webmaster de JackyPC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gladiatum | yeah !
|
Webmaster Risko huh? | s'parti !
SCALPHUNTER | j'hésite encore...
|
SCALPHUNTER | i me fodrai donc 2 adaptateurs...
|
bilbot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
|
SCALPHUNTER | g pas trouvé sur le risko site...
|
Webmaster Risko huh? | "Doubleur" dans l'moteur de recherche. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SCALPHUNTER | woa bon c 1 bête Y ! j'en ai déjà tout un stock...
|
Webmaster Risko huh? | Ben en fait ya eu deja un gros rabais sur le prix initial !!! Moby l'a payé bien plus cher, s'pour ca un peu que je lui ai offert l'enermax 8cm, ca m'faisait un peu mal au coeur...
gladiatum |
|
Webmaster Risko huh? | oui, enfin, ya une limitation de taille (pas de Voodoo 6). --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fortissimo II + Mini Disque | Maxi Radio FM 2000 |
| quel est votre systeme d'exploitation? | Mini boîtier Chieftec pour faire un juke-box / lecteur MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mini-système Maxi-puissance | |