|
Auteur | Sujet : Mini-système Maxi-puissance |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 12:23:20 ![]() ![]() |
sashock |
|
Webmaster Risko huh? | Presque. Il accepte pas les Tualatins, mais c en gros la meme chose oui --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Mais euh --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SCALPHUNTER | ok cool meuhmeuh |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SCALPHUNTER | lol |
SCALPHUNTER | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:01:35 ![]() ![]() |
gandalf | l'E-Cube est tre mignon. Le concept est génial, mais c'est vrai qu'il est cher pour ce que c'est (450 euros |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Exact c'est cher la "compactisation", comme tout ce qui est rare : le jour où yaura 50 constructeurs qui se pencheront sur le sujet, le prix sera ridicule, en attendant, ya po l'choix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | ct du 28éme degré --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tico | punaise, quand je vois ces boitiers, moi aussi je craquerai bien pour ça comme deuxieme machine |
Ministry Utopie concrète | qui fera le 1er watercooling |
sashock | La solution c le cube ( |
Webmaster Risko huh? | cai cool : je pense que le mieux est de faire un blowhole assez important (8 ou 9 cm) avec des ventilo regulé a faible tours minutes au dessus.
cirius Je m'outre :o | A ce propos si je peux me permettre de mimisser dans votre discution je me pose une question depuis longtemps: pourquoi les ordi ont ils besoin d'une alim avec un ventilo... il y a plein d'appareil avec des alim sans ventilo (ampli hifi...). Cette question doit suremment vous paraitre bèbète mais bon... |
lokilefourbe | Ptain mais quand m^me payer un tel prix pour un boitier et être obligé de demonter l'alim, virer le FDD, changer de place le DD, faire un trou dans le boitier etc.. moi çà me ferais chier quand même.
--------------- |
gandalf | Heu, je vais peut être dire une connerie, mais pour que ca chauffe moins (et supporte donc une ventilation moins bruyante donc moins efficaces)...
|
K@DeLuXe Sacré Francais ... |
|
gandalf | Peut-être qu'en sous-clockant le processeur, il consommera moins, et donc que l'alim chauffera moins (pareil en virant le lecteur de disquettes pour ceux qui ne l'ont pas fait, idem en virant le ventilo du processeur).
|
Ministry Utopie concrète | vous pouvez mettre des photos pour illustrer vos projet |
Webmaster Risko huh? | http://psx2pc.free.fr/test.avi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | non j'déconne |
Webmaster Risko huh? | Tu deconnes mais t'es un gros boulet avec tes vannes pernicieuses a 2 francs... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | ses commentaires à la con sur le multitainer et erreur d'étiquettage non plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | La porte en sortant !
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | sympa moby59 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | risko -> j'ai dit que je déconnais 11 sec après le premier post. quel préjudice c clair tlm te prend pour un pas gentil qui linke des virus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | No Comment. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mcrapid | perso, cette petite boite bien sympathique m'a tout de suite seduite: je me suis dit que ca serait le top pour les lan-party
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | j'sens qu'j'vais po mal me marrer d'ici 15 jours avec ton multitainer |
speedyop | nan par contre y'a bon mame |
Webmaster Risko huh? | non j'deconne --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortissimo II + Mini Disque | Maxi Radio FM 2000 |
quel est votre systeme d'exploitation? | Mini boîtier Chieftec pour faire un juke-box / lecteur MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Mini-système Maxi-puissance |