|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mince !! Mon ecran jaunit.... |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 11:26:39 |
-SaM- sc0user | D un cote ca me rassure mais d un autre je vais devoir débourser pour un nouvel ecran...
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
De toutes facons c'est un peu de la merde cet ecran.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
-SaM- sc0user | D ailleurs tu me conseilles quoi comme marque et comme ecran de bonne qualité ( pas trop cher non plus) ?? |
Je ne me suis pas trop penché sur le pb car j'ai opté pour un LCD (nettement plus cher par contre).
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
-SaM- sc0user | je dirais entre 200 et 300 euros... |
-SaM- sc0user | Les Iiyama autour de 200 euros ont pas l air trop mal non? c est une bonne marque je crois ? |
Celui est pas mal pour ce prix : IIyama HF703UT
-SaM- sc0user | Je te remercie beaucoup.
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 12:01:04 |
De rien --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Terzi | G HT sur Cdiscount 1 écran TFT Neovo F-15 pour 300?, qd pub.
|
wallly988 |
|
-SaM- sc0user | ce sont des ecrans plats??? |
Terzi |
|
Terzi | Oups, j'oubliais |
-SaM- sc0user | Merci Wally je vais voir si la carte vidéo a quelque chose a voir la dedans
|
Terzi | Sam,
|
Terzi | Et pour ce qui est du cahngement, je tourne avec depuis 1 an, pas un pixel de mort. G du changer l'écran au début SAV car 3 pixels morts, aucun prob, ils me l'ont changé. le gars est venu chez moi vérifier
|
-SaM- sc0user | Merci de tous tes conseils je vais regarder les infos des ecrans plats et je prendrai une decision en consecquence |
Pour mon cas, je suis sur que la CG n'a rien à voir dans l'histoire : meme pb sur un autre PC avec cet ecran et pas de pb avec mon PC sur un autre ecran.
-SaM- sc0user | merci c vrai que ce serait logique car mon cable pour relier l ordinateur a la CG est tout mort....y a les branches dans tous les sens |
Carbon_14 | Quand une couleur manque, c'est souvent des soudures qui sèchent (recuites par chauffage/refroidissement : petit cône de soudure qui ne touche plus le circuit imprimé, sauf au démarrage, ou de temps en temps si on tapote sur le capot de l'écran (pas trop fort, faut trouver le bon endroit). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de cet ecran lcd | barre horizontale sur écran help I need somebody ! |
Ecran noir au redémarrage après install nouveaux détonators - Résolu ! | ecran 19' AOC a 200 e |
Un taux de rafraichissement élevé peut-il abimer un écran ???? | NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!! |
écran : interférences ?! | ecran lcd et jeux? |
Ecran déformé | Comment BIEN netoyer son ecran ??? |
Plus de sujets relatifs à : Mince !! Mon ecran jaunit.... |