Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Millenium mal installé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Millenium mal installé

n°1278229
albu
Posté le 18-03-2002 à 08:16:26  profilanswer

Mon ordin ne démarre plus avec le lecteur de disquette : je ne peux plus accéder à l'invite dos pour pouvoir formater et réinstaller Millénium.
Ma carte graphique Winfast ...300 (16 Mo) a été installée avec des drivers pour Windows 9X, elle est en conflit avec ??? Est-il possible que les drivers de Windows 9X ne conviennent pas pour Millénium ? Sur le site Leadtek, je n'ai pas trouvé ce modèle pour charger des pilotes mis à jour.
Help !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 08:16:26  profilanswer

n°1278231
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 18-03-2002 à 08:20:01  profilanswer

albu a écrit a écrit :

Mon ordin ne démarre plus avec le lecteur de disquette : je ne peux plus accéder à l'invite dos pour pouvoir formater et réinstaller Millénium.
Ma carte graphique Winfast ...300 (16 Mo) a été installée avec des drivers pour Windows 9X, elle est en conflit avec ??? Est-il possible que les drivers de Windows 9X ne conviennent pas pour Millénium ? Sur le site Leadtek, je n'ai pas trouvé ce modèle pour charger des pilotes mis à jour.
Help !  

Pour booter sur une biscotte, vérifie dans le bios l'ordre des périf de boot...
C'est quoi comme carte, une tnt, une tnt2... ???
Y'a des pilotes Win9x qui ne marchent pas sous WinMe. c'est bizarre, mais j'en ai vu...  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Millenium mal installé

Sujets relatifs
Toujours planté en installant millenium ...Plantage en installant Millenium
Nouveau DD de 80 Go : comment je l'installeIntel Application Accelerator: je les installe et HDTach plante
formatage windows milleniumVotre pc avec windows XP installé...
encore une question installe DDcomment on installe la memoire ?
Installé les Pilotes Promise ATA 100 v2.00 build 18 pour Win2000/XP ??Prblm Hard XP s'installe pas
Plus de sujets relatifs à : Millenium mal installé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)