Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre pc avec windows XP installé...

 


Windows XP, vous l'avez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre pc avec windows XP installé...

n°1235716
Naheulbeuk
Posté le 02-03-2002 à 19:49:42  profilanswer
 

?


---------------
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 19:49:42  profilanswer
 

n°1235738
jride
non chui pas accro au forum :D
Posté le 02-03-2002 à 20:00:28  profilanswer
 

pour cette daube , j aurai pas mis un franc  
pardon un euro  :D  (copie de backup de sauvegarde :p )
 
 :hello:


---------------
PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D
n°1235741
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-03-2002 à 20:03:04  profilanswer
 

"acheter" ==>  [:ddt] [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
 
 
 
 
 
 
 [:juju_zero]

n°1235832
Naheulbeuk
Posté le 02-03-2002 à 20:34:47  profilanswer
 

:hot:


---------------
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another.
n°1235840
THEPRICER
Posté le 02-03-2002 à 20:38:55  profilanswer
 

pourquoi on peut le copier ???  [:totoelectro]

n°1235884
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 21:02:41  profilanswer
 

:hello:
 
He bien moi, j'ai une version PRO originale achetee mais a un prix tres competitif et je ne regrette pas les quelques Euros que cela ma coute.
 
J'ai deja installer des XP PRO " tombes du net " et je peux dire que je me marre mais alors quelque chose de bien.
 
Un de mes copains a meme faillit faire une crise cardiaque en voyant la difference qu'il y a entre sa version et la miene !!!!!
 
XP en WAREZ ( version complete en provenance du net ), c'est vraiment de la merde et vous n'imaginez pas une seule seconde ce qu'il y a dedans ou ce qu'il n'y a pas ......
 
enfin, chacun fait comme il veut ....
 
a+

n°1235891
prof154
Posté le 02-03-2002 à 21:06:10  profilanswer
 

Ben moi G acheté la version Home avec mon nouveau PC
et je l'ai piraté pour le mettre sur un autre PC
et là c'est devenu une version PRO !
Mais a mon avis sans etre une "vrai" version PRO
 
Ce qui confirme ce que tu dit "unptitdiable"
 
En fait le piratage que l'on trouve sur le net ne vaut que pour la version PRO mais fonctionne aussi pour la HOME et du coup ca la transforme en fausse version PRO
 
Bon moi j'me comprends  :lol:

n°1235892
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 02-03-2002 à 21:07:46  profilanswer
 

Où t'a lu ça.... :??:  
Le Win XP Pro issu des W est un Build Final 2600 totalement dépouillé de toutes modif....ILS ont juste rajoutés un tueur de balloon pour l'enregistrement et valider la clef de registre CORPORATE...(en résumé)


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°1235902
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 02-03-2002 à 21:12:44  profilanswer
 

sur une version dl du xp pro fr parfois ca me demande le cd "edition familiale"  :sweat:  :sweat:  
 
par contre la version US, no problem c du tout pro  :p


---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
n°1235913
xfrostiesx
Posté le 02-03-2002 à 21:15:55  profilanswer
 

pfff n'importe quoi
il suffit d'avoir une version avec un serial que certaines entreprises ont pour ne pas avoir a faire l'activation ...
enfin je vois pas l'interet d'un tel debat
et s'il y a un bien un os MS qui merite d'etre acheté c bien celui la

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 21:15:55  profilanswer
 

n°1235923
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 21:19:43  profilanswer
 

meuh6879 >>>>>>
 
Si tu veux tout comprendre, prend 2 machines identiques. balance sur la 1ere un XP Pro original et sur la 2ieme un XP Pro complet du net.
 
Et observe.
 
Je t'assures que c'est tres tres tres instructif.
 
Si tu veux aller encore plus loin, matte un peu les fichiers systeme et la, ca va etre le choc.
 
Je ne suis pas du tout PRO-BILLOU, franchement, je trouve qu'il abuse un peu mais bon, il faut etre clair personne n'est oblige de passer a XP ( donc stop aux critiques ) et ensuite, entre un XP PRO original et un d'une source WAREZ, il y a un monde.
 
Tu sais, je bosse dans un milieu informatique tres PRO et nous sommes un gros paquet a avoir XP. Je suis le seul a ne pas avoir de problemes avec. Ha mais, chose importante, je suis le seul a avoir un original ........
 
Tu vois, avec les critiques sur XP, ce qui me gene le plus, c'est que 90% des critiques viennent de gars qui on une copie et donc un truc verrole jusqu'a l'os ........
 
C'est vraiment ce qui me fait gerber et penser que le monde de l'informatique d'aujourd'hui est peuple de gars qui ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez.
 
Desolant.

n°1235941
xfrostiesx
Posté le 02-03-2002 à 21:26:48  profilanswer
 

tu racontes un peu n'importe quoi unptidiable
deja tu dis meme pas de quelle version soit disant "warez" de xp tu parles (comme a chaque os de ms ya 50 versions dont 40 fakes ou beta moisies)
moi j'ai un xp final qui contient tout et qui tourne rond
enfin bref faut pas tout confondre

n°1235949
y-boom
good morning franconaute
Posté le 02-03-2002 à 21:30:01  profilanswer
 

moi c'est un copier qui fonctionne tres bien

n°1235975
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 21:41:17  profilanswer
 

Ho si je sais de quoi je parle.
 
je parle des versions XP PRO " finales " completes que tout le monde peut trouver sur le net.
 
Mais, tu sais xfrostiesx ta reaction ne m'etonne pas. Un pote etait comme toi. Il me prenait pour un con quand je parlais de ca. Puis, il a vu. Et la, le choc.
 
Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de " petites " choses qui ne vont pas dans les versions WAREZ " finales ".
 
Fais ce que j'ai dis plus haut. Aussi, apres l'installation, utilise un soft de comparaison et regarde bien.
 
Apres on en reparle. Si tu as des resultats identiques, je suis le pape :)  
 
Enfin, chacun fait ce qu'il veut.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1235986
Romf
Posté le 02-03-2002 à 21:47:50  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Ho si je sais de quoi je parle.
 
je parle des versions XP PRO " finales " completes que tout le monde peut trouver sur le net.
 
Mais, tu sais xfrostiesx ta reaction ne m'etonne pas. Un pote etait comme toi. Il me prenait pour un con quand je parlais de ca. Puis, il a vu. Et la, le choc.
 
Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de " petites " choses qui ne vont pas dans les versions WAREZ " finales ".
 
Fais ce que j'ai dis plus haut. Aussi, apres l'installation, utilise un soft de comparaison et regarde bien.
 
Apres on en reparle. Si tu as des resultats identiques, je suis le pape :)  
 
Enfin, chacun fait ce qu'il veut.  
 
 




 
Tu peux donner des exemples stp?

n°1235987
Guigui pac​ifique
Guigui makes kiss cool
Posté le 02-03-2002 à 21:48:29  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

:hello:
 
He bien moi, j'ai une version PRO originale achetee mais a un prix tres competitif et je ne regrette pas les quelques Euros que cela ma coute.
 
J'ai deja installer des XP PRO " tombes du net " et je peux dire que je me marre mais alors quelque chose de bien.
 
Un de mes copains a meme faillit faire une crise cardiaque en voyant la difference qu'il y a entre sa version et la miene !!!!!
 
XP en WAREZ ( version complete en provenance du net ), c'est vraiment de la merde et vous n'imaginez pas une seule seconde ce qu'il y a dedans ou ce qu'il n'y a pas ......
 
enfin, chacun fait comme il veut ....
 
a+  




 
Et ne crois tu pas que des versions finales achetees comme la tienne ont pu etre copier puis mis en ligne sur edonkey , donc resultat , ta version circule sur le net , si on fait tes tests tu auras les memes resultats sur les 2 machines , cqfd  :hello:


---------------
@@++ and peace and love my brothers and sisters
n°1235999
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 21:58:45  profilanswer
 

Deja, ma version de XP sur le Donkey, c'est impossible a cause de la source ;)
 
sinon, j'ai deja vu des 10aines de versions de XP pro en provenance du net ( je ne dirais pas que c'est mon boulot NOW mais bon, c'est pas loin ).
 
Je peux t'assurer qu'il ne faut pas plus de 10 secondes pour voir que ca ne roule pas.
 
 
TOUTES les versions " completes " en provenance du net sont foireuses.
 
Ce qui me plait le plus ( a hurler de rire ), c'est les versions qui portent le nom : cracker by RU ( ou derive ) et le nom de constructeur : MICRO SYSTEM ( ou derive ).
 
ces petites infos sont trouvables dans le panel infos systeme.
 
Franchement, ces versions sont trop geniales .....
 
Pour le reste, je vous laisse decouvrir ca en temps et en heure ...

n°1236019
Romf
Posté le 02-03-2002 à 22:05:12  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Deja, ma version de XP sur le Donkey, c'est impossible a cause de la source ;)
 
sinon, j'ai deja vu des 10aines de versions de XP pro en provenance du net ( je ne dirais pas que c'est mon boulot NOW mais bon, c'est pas loin ).
 
Je peux t'assurer qu'il ne faut pas plus de 10 secondes pour voir que ca ne roule pas.
 
 
TOUTES les versions " completes " en provenance du net sont foireuses.
 
Ce qui me plait le plus ( a hurler de rire ), c'est les versions qui portent le nom : cracker by RU ( ou derive ) et le nom de constructeur : MICRO SYSTEM ( ou derive ).
 
ces petites infos sont trouvables dans le panel infos systeme.
 
Franchement, ces versions sont trop geniales .....
 
Pour le reste, je vous laisse decouvrir ca en temps et en heure ...  




 
C'est bien beau tout ca, mais tu as des exemples concrets? Parceque je ne peux pas tester la difference meme 10min, alors toi qui semble l'avoir vue si flagrante, explique...

n°1236023
Prophetch
Posté le 02-03-2002 à 22:06:01  profilanswer
 

ben g un copain ki a acheté la version home, et je vois pas de diff. avec ma version du net...
 
C'est vrai, on peut avoir des exemple pour voir ?


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°1236049
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 22:14:12  profilanswer
 

ATTENTION, je ne parle pas de la home ( que je ne connais pas ).
Je parle de la PRO.
 
Des exemples :
 
- Des problemes de stabilite.
- des softs et des drivers qui ont un comportement etrange.
- des deffaillances au niveau de la protection.
- le cryptage des donnees legerement foireux.
- des problemes sur les droits des utilisateurs.
- partage des ressources entre users.
- des portes ouvertes pour des " visiteurs ".
 
........... etc .......
 
franchement, tester ce que je vous dis et apres on en reparle.

n°1236065
Romf
Posté le 02-03-2002 à 22:19:05  profilanswer
 

Et de précis? Pcq les trucsgenre "des problemes" ou alors des trucs "foireux" pour moi c pas concret

n°1236088
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 22:27:28  profilanswer
 

Bon, je vais etre clair.
 
Je ne vais pas vous enumerez tous les problemes des versions WAREZ car je n'ai pas a le faire et ensuite, j'estime que c'est a chacun d'assumer ses actes ( je donne juste des infos par rapport a un vecu )
 
Donc, n'attendez pas de moi un quelconque topo sur les anomalies.
 
Par contre, je vais donner une indication sur un domaine precis.
 
Prenez un XP Pro original avec plusieurs users et crypter avec l'admin un repertoire avec les fichiers qu'il contient. essayer de casser le cryptage avec un des autres users. Vous y arrivez.
 
Prenez un XP Warez et meme chose. Vous constatez quoi ?
 
Des trucs comme ca, il y en a pleins.
 
Voila.

n°1236134
Prophetch
Posté le 02-03-2002 à 22:41:38  profilanswer
 

ok merci.
 
Mais je sais meme pas comment on fait pour faire ca, et c'est vraiment ma dernière préocupation de crypter truc bidule et d'aller avec Rose Marie pour tout décrypter...
 
Enfin, tu as peut etre raison. Mais je n'ai pas très envie de faire tout ca. Tant ke ca marche bien, je touche rien !


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°1236143
Romf
Posté le 02-03-2002 à 22:45:15  profilanswer
 

Ben moi c pareil mais bon... Et jappelle pas ca un truc qu'on voi en 10min ;)

n°1236158
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 02-03-2002 à 22:51:06  profilanswer
 

xfrostiesx a écrit a écrit :

pfff n'importe quoi
il suffit d'avoir une version avec un serial que certaines entreprises ont pour ne pas avoir a faire l'activation ...
enfin je vois pas l'interet d'un tel debat
et s'il y a un bien un os MS qui merite d'etre acheté c bien celui la  




 
suis okayyyyy


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°1236163
spitagor
Posté le 02-03-2002 à 22:52:49  profilanswer
 

a mon avis le petit diable dit pas que des conneries
 
g reussi a trouver une version copiée par le pere a un pote qui bosse ds une entreprise
 
 
e ben apres moult essais (lan , potes ) tout le monde s'arrachait ma version  :pt1cable:  
 
d'ailleurs la semaine derniere je suis allé a une lan et sur une table keske je vois? mon n° de serie de winxp  :eek2:  (enfin "mon" :D )
 
en fait cette version a fait le tour d'un college/lycee de 2000 eleves (je l'avais filée a un pote de ce lycee)
 
maintenant y doit y a voir a peu pres  facile 400 copies de ce cd (cause tout le monde a un graveur ) et c pas fini
 
 
ca me fait un peu chier qd meme  
si il y a trop de copies on a + de chances de se faire chopernon? meme si la proba est faible... :sweat:  :gun:

n°1236164
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 22:52:56  profilanswer
 

Ouaip, je comprends bien les gars.
 
L'exemple que je donne est choisi specialement pour son cote tordu.
 
Il y a des trucs bien plus simples et voyants mais la, c'est autre chose.
 
PS: Pour le cryptage, ce n'est pas aussi negligeable que ca. N'oubliez pas que le cryptage des donnes et une des choses qui fait que la version PRO coute plus chere que la version HOME.
Le cryptage des donees et un point tres serieux de la version PRO.
 
C'est la qu'il faut commencer a reflechir ......
 
A+

n°1236184
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 23:01:41  profilanswer
 

Tout a fait spitagor.
 
experience presque similaire.
 
Des petits malins ( qui ont la version WAREZ ) se sont amuses a " forcer " mon PC perso pour choper ma version originale de WIN XP.
 
Manque de bol pour eux, la bete est protegee :) et la derniere protection n'a pas pu etre cassee ;)
 
y a vraiment des joueurs et ca m'amuse .....

n°1236284
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2002 à 23:51:26  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

 
Des petits malins ( qui ont la version WAREZ ) se sont amuses a " forcer " mon PC perso pour choper ma version originale de WIN XP.
Manque de bol pour eux, la bete est protegee :) et la derniere protection n'a pas pu etre cassee ;)




 
:heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1236332
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 00:11:41  profilanswer
 

heu ouaip, precisions.
 
( Je vois des sceptiques )
 
J'ai un PC qui sert de " serveur " ( probleme de license ) pour du calcul et je prette ( location ) de temps en temps ma machine.
 
Le cd de Windows XP ( NT4 aussi ) se trouve sur un des HD de ce PC car cette machine ne dispose pas de lecteur de CD, lecteur de D7, ...... + boitier verouille.
( a defaut de salaire adapte je profite du matos :) )
 
Simple.
 
Des petits malins ont essaye de piquer la copie.
 
Heureusement, c'est protege.

n°1236342
unite_01
Trance For Life
Posté le 03-03-2002 à 00:15:39  profilanswer
 

Citation :

tout le topic


 
 :lol:  :lol:  
 
nan mais c koi ce delir ya t il qqn ici ce ke c ke le warez ???
 
apparament non aucune differance entre une  version original achetee et une version warez la 2eme est simplement la copie de la 1er et oui j ai comparer 2 version un original et une warez et non ya pas de differance.
 
alors si ton hypotese etai vrai je me demande pkoi des 100taine de personne ki on largement les moyen de s acheter la version original aurai une version warez sur leur pc et ne se pleigne d aucun probleme ?
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1236375
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 03-03-2002 à 00:26:37  profilanswer
 

comme on dit par chez moi, y'a le bon et le mauvais rip :lol:

n°1236390
trackziro
Posté le 03-03-2002 à 00:33:47  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

heu ouaip, precisions.
 
( Je vois des sceptiques )
 
J'ai un PC qui sert de " serveur " ( probleme de license ) pour du calcul et je prette ( location ) de temps en temps ma machine.
 
Le cd de Windows XP ( NT4 aussi ) se trouve sur un des HD de ce PC car cette machine ne dispose pas de lecteur de CD, lecteur de D7, ...... + boitier verouille.
( a defaut de salaire adapte je profite du matos :) )
 
Simple.
 
Des petits malins ont essaye de piquer la copie.
 
Heureusement, c'est protege.  




 
Mouais je sais pas pourquoi je crois rien de ce que tu dis...
 
 :D

n°1236392
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 00:34:37  profilanswer
 

Encore un.
 
Tu as installe les deux et compare avant de parler.
 
Si tu as une version PRO Warez complete " du net " identique a une version originale, je suis le pape et tu es Dieux .......
 
TOUTES les versions PRO completes du NET sont bidouillees.
 
ATTENTION, je parle bien de WAREZ complet du net pas de la copie du CD du copain que tu peux faire.
 
Je crois que c'est toi qui melange tout ......
 
PS: Pour les problemes, PFFF tu es a cote de la plaque. Regarde l'exemple du cryptage. Les gens sont a la rue !!!!!
 
savent meme pas que ca existe. Alors pour juger du bon fonctionnement, laisse moi rire.......
 
Comment veux tu qu'ils fassent la difference.

n°1236402
baloo0
Posté le 03-03-2002 à 00:41:15  profilanswer
 

moi g les 2 (mon pere a achete un portable dell...) et bin pas de diff
par contre c vrai que la premiere version que g eu était pas tres stable mais la derniere pas de pb
il faut aussi tenir compte des differences de config qd tu compares les os
il fo aussi tenir compte de la version :  toutes les versions tombées du net  sont certainement pas parfaietes mais yen a des identik au cd

n°1236405
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 00:42:29  profilanswer
 

C'est bete, parce que c'est entierement vrai.
 
Tu me diras, XP c'est rien du tout car pour le moment, on se fait voler des softs bien plus chere et rare ..........
 
( les HD des stations :( )
 
Dernier truc. La semaine derniere, j'ai receptionne 25 PC complets avec des licences XP PRO OEM ( cd oem. 1590 Frs dans le commerce !!!!! + license + petite doc ) .
 
Les licences vont directement a la poubelle ....... C'est moi qui m'en charge.
 
En 1 heure, j'avais pleins de gars dans mon bureau pour en avoir.
 
La plupart de ces gars ont des versions WAREZ de XP. Pourquoi se ruer sur des versions originales OEM si c'est la meme chose ???????
 
Vous pouvez m'expliquer les pro des WAREZ versions ........

n°1236417
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 00:48:19  profilanswer
 

balooo, au risque de me toler, t'es pas credible.
 
Dell vend avec ses protables des versions de XP que je peux qualifier de " maison " ( en plus sur un portable !!!!! ).
 
Donc a moins d'avoir mis dans le commerce 1590 Frs pour une OEM ou 3 ou 4000 Frs pour la complete, tu peux pas comparer.
 
Quand tu parles de comparaison, tu as teste toutes les fonctinnalites ? tu as essaye le truc du cryptage ? tu as teste le partage des ressources ? tu as regarde les failles au niveau de la protection ( ports ouverts ..... ) ? Avec ta version Warez tu es teste " Windows Update " ? comment ce se passe avec les 7 correctifs pour la securite ......... ? .........

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1236419
unptitdiab​le
Posté le 03-03-2002 à 00:51:00  profilanswer
 

Enfin, pour conclure car il faut bien conclure un jour.
 
restez avec vos versions WAREZ top classe et moi, je reste avec ma version originale pourrie :)
 
A+

n°1236424
baloo0
Posté le 03-03-2002 à 00:51:50  profilanswer
 

XP sur un portable 1ghz 256mo de ram ca me semble pas une inepsie
encore une fois ca sert a rien de généraliser : toutes les versions pourries sont des warez mais toutes les versions warez ne sont pas pourries

n°1236425
dahut
Posté le 03-03-2002 à 00:51:59  profilanswer
 

ouais cool [:shooter] :ouch: le gars il est caler  :sarcastic: il nous dis que si windows xpo plante ce que l'on a en warez  :lol: a bah alors 95% des versions de windows sont telecharger d'edonkey   :lol:  :lol:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre pc avec windows XP installé...

 

Sujets relatifs
debutant: faut il un driver pouer les ddurs ata 100 sur windows 98 se?plantage windows XP avec carte son
Windows 98 SE ne detecte pas le bon proce.Driver ecran sous windows Xp
ADSL, plaque ECI, Windows et LinuxErreur Vxd au téléchargement de windows et de la carte son
Combien de fois plantez-vous avec Windows ?Traxdata 12X8X32X on windows XP
encore une question installe DDPb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ???
Plus de sujets relatifs à : Votre pc avec windows XP installé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR