Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Microsoft Winsows WP édition familale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Winsows WP édition familale

n°2509450
bousk8
Posté le 10-06-2003 à 15:59:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir si c'est vraiment vrai que sur xp edit familiale on ne peut pas tout mettre (style photoshop 7.0) et que si l'on change de système (pour la version pro par ex) on perd la garantie.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:59:31  profilanswer
 

n°2509451
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 16:00:26  profilanswer
 

bousk8 a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerais savoir si c'est vraiment vrai que sur xp edit familiale on ne peut pas tout mettre (style photoshop 7.0) et que si l'on change de système (pour la version pro par ex) on perd la garantie.


 
oula  :heink:  
 
tu peux mettre les progs que tu veux sur le système que tu veux

n°2509482
flash_gord​on
Posté le 10-06-2003 à 16:09:01  profilanswer
 

tu dois faire une confusion avec le fait que certains programmes qui marchent sous 98 ne marchent pas forcémment sous XP (et 2000)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2509503
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-06-2003 à 16:12:57  profilanswer
 

Et si tu achètes un PC tout fait avec un système d'exploitation déjà installé, je ne ccrois pas que ça te fait sauter la garantie, mais que tu perds l'accès à la hotline.
 
A vérifier avec ton vendeur, car ça doit différrer suivant les marques.

n°2509560
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2003 à 16:30:13  profilanswer
 

avec un OS OEM, normalement, le but du jeu c'est que tu puisse pas l'utilsier avec une autre config que celle de base

n°2510045
sigmundd
Posté le 10-06-2003 à 19:19:46  profilanswer
 

bousk8 a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerais savoir si c'est vraiment vrai que sur xp edit familiale on ne peut pas tout mettre (style photoshop 7.0) et que si l'on change de système (pour la version pro par ex) on perd la garantie.


 
tu perd la garantie logicielle si tu l'as acheté avec un pc de marque (et non en pieces detachés de marques  :lol: ) et leur hotline peuvent te demander de remettre l'os d'origine....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Microsoft Winsows WP édition familale

 

Sujets relatifs
[Solution] HP Deskjet 995c et Dongle Bluetooth MicrosoftMicrosoft intellimouse optical , explorer ou logitech ???
Aux possesseurs de Wireless Optical Mouse MicrosoftAVG antivirus free édition c'est efficace ?
Microsoft Wireless Optical Desktop/Logitech Cordless Desktop DeluxeClavier wireless multimedia de Microsoft
Drivers pour Clavier souris wireless multimedia de microsoftCarte USB2 sous Win98 PREMIERE edition pour disuqe externe USB2
pb souris sans fil microsofthelp microsoft volant
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Winsows WP édition familale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR