| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les MHZ, c'est quoi précisement ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Salut à tous. Je cherche donc à savoir ce que représentent les MHZ pour un proc.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 20:27:57 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | add eax, eax
HelloWorld Salut tout le monde! | mais en gros ma question c quelle est la != entre opération élémentaire et instruction processeur
HelloWorld Salut tout le monde! | Ok merci
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:18:40 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Les megahertz n'ont rien a voir avec le nombre d'instruction elementaires attention ! |
HelloWorld Salut tout le monde! |
jawad | tes mhz,c est la frquance de l horloge interne du proc.l'horloge indique tout simplement le temp au proc pour qu il sache si le taitement est terminer ou s'il est toujour en cour.
--------------- Master [:viiz] c'est moi |
bjbebert | Je dirais que chaque tic d'horloge correspond à un état cohérent (qui a une signification) du proc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle carte graphique sur un Pentium II 400 MHz | Probleme avec le bus a 133 Mhz sur une Elite K7S5A... |
| XP 1700 sur Elite K7S5A ->1100 Mhz :( !!!! | compabilité avec DDR-SDRAM 266 Mhz PC 2100 256 Mo |
| ATHLON 700 MHZ qui tourne à 200 mhz à peine | Intel i850-E (P4 quad pumped 533 MHz) |
| Vaut mieux quoi : un Celeron 1Ghz ou un P3 600 Mhz | AGP 8X , DDR 400 Mhz ,............................. |
| vous voulez du 1600x1200 à 202 Mhz pour votre futur 19" ?! | Config' avec PIII 733 Mhz |
| Plus de sujets relatifs à : Les MHZ, c'est quoi précisement ? | |