| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous voulez du 1600x1200 à 202 Mhz pour votre futur 19" ?! |
tadoutsider | [img] [edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:45:43 ![]() ![]() |
fire_wire11 www.fib-design.be |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
]sTa[$hark | il est à 247 ? dans les carrefour en belgique , CA C PAS CHER |
tadoutsider | un pitit up pour ceux qu'ont po vu....
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vivement la pub pour le 21" ... bientot faudra du watercooling pour les moniteurs aussi |
tadoutsider |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Franchement qu'est-ce qu'ils sont CON chez CARREFOUR.... dernièrement une collègue m'a dit qu'un magasin de ces abrutis avait marqué "1?" comme prix sur des PC, et qu'ils s'était fait baisé car le prix affiché "C'EST LE PRIX DE VENTE".... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:42:06 ![]() ![]() |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Y'avait meme une pub ou j'avais vu marqué 1000GHZ y'a peu de temps, mais je sait plus si c'était carrefour... enfin je m'était dit qu'on arretait pas le progrès et qu'un tel processeur m'intérressait.... mais ils n'en avaient pas en fait.
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip... mais dans les cas extrèmes comme celui ci... ils ont toujours des recours pour ne pas appliquer la "règle" qu'ils se fixent...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
et on parle pas des 512Go de mémoire vive avec un disque de 60Mo !!! lol parfois ils sont quand même pas aidés les vendeurs aux rayons infos.. faudrait faire un classement "top ten" des plus pires vendeurs... genre dans quels magasins... pour n'en citer que qq uns..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Omer.s The Homertrix |
|
meclent | ouai mais la frequence de rafraichissement c + parlant, et comparable pour toute les taille d'ecran.... surtout que sur le tft a cote y mettent bien 75hz.... |
bjone Insert booze to continue | pas forcément, c la synchro max horizontale en khz, et la bande passante pixel en mhz qui comptent...
|
Omer.s The Homertrix | halala le double effet iiyama avec ses grosses fréquences ... |
tadoutsider | oui mais meme si il n'y pas d'erreur, c'est la facon dont c'est presenté qui est deroutant pour ne pas dire malhonnete... [edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | clair surtout que personne n'ira voir ça, c comme si on te vendait une bagnole en te sortant la course des pistons....
|
john78 | je t mailé tu peut mettre ma foto --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Franchement ça mérite un procès !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
tadoutsider | voila...
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | C'est le prix au kilo ??? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config' avec PIII 733 Mhz | Quel jeu pour exploiter à fond mon Celeron II 566 Mhz ? |
| K7S5A : FSB 66 Mhz. 3DMark perd les pédales ??? | Ahtlon Xp 1600+ qui est a 1050 Mhz ?????????????? |
| T-Bird 1.133 Ghz reconnu comme 850 Mhz sur KT7A ??? | PB D EKRAN : KI EST EN 1600X1200 ici ????????????????????? |
| Quelle carte graphique pour un celeron à 1100 MHz | un pIII 667 Mhz avec une Geforce2 TI 64mb |
| Geforce 2 Mx et petites config (<300 Mhz), ca donne quoi ? | Ventilo pour Athlon Socket A 800 Mhz |
| Plus de sujets relatifs à : vous voulez du 1600x1200 à 202 Mhz pour votre futur 19" ?! | |