| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La meilleure carte mere avec chipset i845G? |
severinolucas | une petite idée svp selon vous? --------------- "I"m just a patsy" Lee harvey Oswald. 22.11.63 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:54:44 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | abit BG7
|
severinolucas | la p4b533-v est introuvable... --------------- "I"m just a patsy" Lee harvey Oswald. 22.11.63 |
christian Tout n'est qu'illusion | MS-6580
|
christian Tout n'est qu'illusion | ya la doc disponible en ligne chez MSI
|
byron | Quel interet pour la p4b533-V par rapport a la p4b533 e/r?
|
akhnotpierrot Internaute | l'interet viens du support non officiel de la ddr..
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | bon je vien de lire sur le forum d'ananda ke la P4B533-V monte + ho que la BG7 mais pas de bcp,
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | a oui et y a le rapport fsb/ram en 4/5 sur les deux!!!! (ddr333) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 10:43:51 ![]() ![]() |
christian Tout n'est qu'illusion | j'ai un mail d'Abit me disant que la BG7 ne supporte pas la DDR333:
|
akhnotpierrot Internaute | pour ceux qui disent n'importe quoi.... Message édité par akhnotpierrot le 16-06-2002 à 12:21:12 |
akhnotpierrot Internaute |
|
|
christian Tout n'est qu'illusion | alors pourquoi ils repondent comme ça chez Abit?
|
Message édité par akhnotpierrot le 16-06-2002 à 12:48:13 |
|
christian Tout n'est qu'illusion | j'ai consulé la doc MSI en ligne
|
akhnotpierrot Internaute | ben je l'avais chez moi (et si tu me croi pas je m'en fou!!) et y avait pas l'option 333.... |
christian Tout n'est qu'illusion | p'tet une version de BIOS différente |
|
piret | Epox 4g4a très bien aussi, ainsi que la 4bda (i845d) plus ancienne mais perf équivalentes (j'ai testé les deux) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je suis très content de ma dfi nb76ec, ddr 333 en cas 2522, pour le moment p4 1.6a@2.24, j' attends de la corsaire pour aller plus haut, le test chez x86-secret.com = fsb 160. |
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement de carte graphique | Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ?? |
| [Portable MAXDATA] Solution pour carte son ICI | Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP |
| J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! | Carte mère + Processeur pour par cher |
| T° du proc , carte mere et tout , Quel logiciel ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La meilleure carte mere avec chipset i845G? | |