Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ?

n°1411733
BugKiller2
Posté le 05-05-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

A votre avis quel est le PC Portable qui offre le meilleur rapport qualité/performances/prix avec une carte vidéo potable ?
 
Par carte vidéo potable j'entends Radeon Mobility / Geforce 2 Go ou encore mieux Radeon 7500 / Geforce 4 Go...
 
Sachant que je veux acheter un tel portable dans 1 mois pour je l'espère moins de 2500 euros...
 
Alors, votre avis ?
 
SaM

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

n°1417701
surfeurman
AMD
Posté le 08-05-2002 à 09:25:07  profilanswer
 

regarde chez Dell et puis recherche dans hardware, tape "Portable" et tu trouveras les renseignements qu'il te faut.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ?

 

Sujets relatifs
[HS] Au bout de combien de jour on peut rendre une carte ?Quelle carte choisir ?
qualitéTUNER TV pour portable (usb, firewire, pcmcia?)
je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4
Recherche réparateur pc portable ...Une quetion sur l'installation d'une carte son Fortissimo II
Le meilleur Processeur !!! HELP ! flingague de composant sur carte-mére
Plus de sujets relatifs à : Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR