|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur modem rtc? |
patphiphi | lequel prendre? c'est bien les modems carte interne? intérêt par rapport aux autres? y a t-il des nouveautés avec la norme v92?
--------------- patphiphi |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2002 à 23:11:56 ![]() ![]()
|
patphiphi | mci, un autre avis? --------------- patphiphi |
dushnok | Mouais enfin parler de bon pings pour du RTC... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | quand tu vois les RTC qui tape 180 de ping tu commence a te poser des kestions.... |
btd |
|
mopsos Mangez moi | Conseil prend que les 3com comme marque. Se sont les meilleurs et garanti à vie http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140076.html
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 06:48:51 ![]() ![]()
|
patphiphi | mci les gars, en 3com, y a quoi en ce moment de bien? --------------- patphiphi |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | toujours la meme chose qu'avant !
|
Sebastino29 | C'est clair le 3com est the best.
[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd] --------------- |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. |
|
nrv_from_cnr | Un externe de toutes façons ...
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | MAIS ATTENTION: Je connais un mec qui a AOL avec RTC et un modem dont il ne connaît pas la MARQUE, et il a entre 140 et 200 de PING! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
*
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
patphiphi | comment je fais pour savoir mon ping? je suis sur aol --------------- patphiphi |
funkelly | c facile pour savoir le ping avec aol, faut prendre ton année de naissance et tu l'as multiplie par 2 , ca devrait etre ca |
patphiphi | je savais pas qu'il y avait des comiques sur le forum........ --------------- patphiphi |
Sebastino29 | Moi avec aol illimitée ping de 152ms --------------- |
Sebastino29 | Soint tu installes counter et tu joues ou tu va dans invites de commande et tu tapes c:\ping www.joystick.fr --------------- |
funkelly | tu savais pas qu'il y avait des comiques ?
--------------- Funkelly |
patphiphi | ouais, c'était pour rire, ok , merci les gars, au fait vous savez comment je peux faire pour savoir si l'alim d'un boîtier est morte en ayant QUE le boîtier ? --------------- patphiphi |
patphiphi | j'ai 139 de ping, c'est bien? --------------- patphiphi |
agnostica | pour te donner une idée, j'ai 289 avec un modem Kortex interne --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
patphiphi | c'est grace au kortex? --------------- patphiphi |
agnostica | pardon ? (pas compris la question) --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
patphiphi | ton ping est du à quoi au modem interne? --------------- patphiphi |
agnostica | en partie au moins --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
BlindMan I am not Avery | Ping variant entre 110 et 120 sous Free avec le 3com 56k Fax Modem... |
Mkala | elsa microlink 56k 125-130 de ping sur joystick.fr... ce modem c de la balle, ca coute 4 fois moins cher kun 3com et ca ping aussi bien et ca se conect preske aussi vite... --------------- http://www.chapslab.com : electronics & more |
deluxe :o | RTC -> |
ColargoL |
|
patphiphi | ok --------------- patphiphi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur carte mere AMD pour XP 1800 | Windows XP et modem Adsl ECI USB %*¤@_§ù¨^£µ#!!! |
Achat HUB pour modem USB ADSL | Driver modem PCI V90 56000 interne |
Modem AMR vs modem PCI | mon modem homologué à 56k fonctionne à 32k |
Installation modem Olitec PCI | modem ECI sous linux c possible ! |
PRob de modem sous win2000, il se connecte a internet mais... | eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? |
Plus de sujets relatifs à : meilleur modem rtc? |