Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : meilleur modem rtc?
patphiphi ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patphiphi ok
ColargoL

PATPHIPHI a écrit a écrit :

ouais, c'était pour rire, ok , merci les gars, au fait vous savez comment je peux faire pour savoir si l'alim d'un boîtier est morte en ayant QUE le boîtier ?  




 
il me semble qu'on peut alumer l'alim ATX en reliant un fil vert à la masse... mais je suis pas sur, vo mieux attendre que qlq'un confirme... ;)

deluxe RTC -> :non:  
ADSL ->  :non:  
NooS --> 12/22 de ping  :fuck:  :lol:  :fuck:
Mkala elsa microlink 56k  125-130 de ping sur joystick.fr... ce modem c de la balle, ca coute 4 fois moins cher kun 3com et ca ping aussi bien et ca se conect preske aussi vite...
BlindMan Ping variant entre 110 et 120 sous Free avec le 3com 56k Fax Modem... :sarcastic:
agnostica en partie au moins
patphiphi ton ping est du à quoi au modem interne?
agnostica pardon ? (pas compris la question)
patphiphi c'est grace au kortex?
agnostica pour te donner une idée, j'ai 289 avec un modem Kortex interne :/
 
mais bon, il y a moins de fil à trainer, moins de transformateurs de branchés, et je ne joue pas sur le net
 
(en plus c'est moins cher)
 
bref, pour un usage normal, un modem interne a certains avantages
 
par contre, pour le jeu ...  :hello:
patphiphi j'ai 139 de ping, c'est bien?
patphiphi ouais, c'était pour rire, ok , merci les gars, au fait vous savez comment je peux faire pour savoir si l'alim d'un boîtier est morte en ayant QUE le boîtier ?
funkelly tu savais pas qu'il y avait des comiques ?
bin mince alors ca pullule pourtant :o)
Sebastino29 Soint tu installes counter et tu joues ou tu va dans invites de commande et tu tapes c:\ping www.joystick.fr
Sebastino29 Moi avec aol illimitée ping de 152ms
patphiphi je savais pas qu'il y avait des comiques sur le forum........
funkelly c facile pour savoir le ping avec aol, faut prendre ton année de naissance et tu l'as multiplie par 2 , ca devrait etre ca
patphiphi comment je fais pour savoir mon ping? je suis sur aol
worm'skiller

Psykoman a écrit a écrit :

MAIS ATTENTION: Je connais un mec qui a AOL avec RTC et un modem dont il ne connaît pas la MARQUE, et il a entre 140 et 200 de PING!  



*
 
si il est proche de sa plaque, c possible...

psykoman MAIS ATTENTION: Je connais un mec qui a AOL avec RTC et un modem dont il ne connaît pas la MARQUE, et il a entre 140 et 200 de PING!
nrv_from_cnr Un externe de toutes façons ...
A+ Nrv ;-)
 
PS : Petite préférence pour 3COM (USR)
psykoman

Kyp Durron a écrit a écrit :

les externe sont meilleurs que les interne...
 
les interne sont souvent des modems pas cher a foutre dans les PC de monsieur tout-le-monde
 
en externe j'ai vu les olitec que donnait wanadoo qui se connecte hyper vite et ont des bon pings ...
 
sinon les plus réputé pour les pings sont les 3Com us Robotics ...  




 :jap:

worm'skiller

sebastino29 a écrit a écrit :

C'est clair le 3com est the best.
 
Pour moi aucun modem intenrne au moins avec un externe on s'est quand on est connecté :D (Avec les petites leds rouge.)
 
Mon prochain modem Adsl sera externe et Ethernet surment .  
 
 




 
les modems rtc en externe ont de meilleurs pings... j ai deja eu 140 sur zonejeux avec le miens...
 
pour ce qyui est des modem adsl: je te conseil d aller voir là:http://www.adsl-facile.com/Dossiers/VoirDossier.asp?DossierID=10&Page=11
 
perso, j ai celui de libertysurf en ethernet, et si vous allez voir sur mon lien, le comparatif, vous comprendrez pourquoi... (multiplaque, usb et ethenet, routeur...)
 
sinon, sur libertysurf, jai jamais de deconnections ... ;) :sol:
 
ps: mon modem rtc etait un olitec speed com 2000 ... ;) et jai jamaiseu de pb avec olitec.

 

[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd]

Sebastino29 C'est clair le 3com est the best.
 
Pour moi aucun modem intenrne au moins avec un externe on s'est quand on est connecté :D (Avec les petites leds rouge.)
 
Mon prochain modem Adsl sera externe et Ethernet surment .

 

[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd]

BlindMan

sebastino29 a écrit a écrit :

Moi j'ai un 3com U.S.ROBOTICS FAX MODEM (il est beige) mais dans 6 mois je termine mon forfait illimité don adsl powaaaaaaaaaaaaaaaa  



J'ai le même (Le meilleur des modems 56k, c'est le moins cher...en essayant quand même d'avoir la compatibilité V92)

Sebastino29 Moi j'ai un 3com U.S.ROBOTICS FAX MODEM (il est beige) mais dans 6 mois je termine mon forfait illimité don adsl powaaaaaaaaaaaaaaaa

 

[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd]

Kyp Durron toujours la meme chose qu'avant !
 
Le faxmodem ou un truc comme ça ! il est Carré et noir ....
 
je sais pas trop j'ai jamais eu la chance de l'avoir !
patphiphi mci les gars, en 3com, y a quoi en ce moment de bien?
McCaille J'ai eu un Olitec V92 ready ... je l'install ... et pas de tonalité le modem répondait
enfait c'était la fiche téléphone qui était defectueuse
résultat bcp de temps perdu et un retour SAV tout ca parce qu'Olitec ne fait pas gaffe à la qualité des accessoires
mopsos Conseil prend que les 3com comme marque. Se sont les meilleurs et garanti à vie http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140076.html
Sinon, ensuite il y aolite puis elsa.. Voilà
btd :??: c koi le rtc  :??:  
j'deconne  :D  ADSL POWAA !!!
 :lol:  :lol:  :lol:
Kyp Durron quand tu vois les RTC qui tape 180 de ping tu commence a te poser des kestions....
dushnok Mouais enfin parler de bon pings pour du RTC...
Bitman13 ouais g un 3com pro machin truc, c de la balle, tout le temps a 51.000 avec plein de rallonges alors que sur la meme ligne, en premiere prise ma mere tape un 33.000 avec son olitoc interne...
Kyp Durron les externe sont meilleurs que les interne...
 
les interne sont souvent des modems pas cher a foutre dans les PC de monsieur tout-le-monde
 
en externe j'ai vu les olitec que donnait wanadoo qui se connecte hyper vite et ont des bon pings ...
 
sinon les plus réputé pour les pings sont les 3Com us Robotics ...
patphiphi mci, un autre avis?
mahieu j'ai 2 olitec v92 ready externe et ils sont très bien.
le V92 c commercial (pour l'instant).
un externe c mieux qu'un interne car:
1/ tu économises un slot PCI
2/ tu peux redémarer le modem à chaud sans être obligé de relancer le PC.
patphiphi lequel prendre? c'est bien les modems carte interne? intérêt par rapport aux autres? y a t-il des nouveautés avec la norme v92?
mci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR