Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical?
simaril Oui, je sais, il existe des sites dédiés aux prix hardware très bien  faits pour ca.

Mais sur ce coup là, c'est l'embrouille totale:
les listes de prix mélangent les anciens modèles (toutes blanches, avec le capteur 'lent', qu'on trouve à 160F) et les nouveaux; ou alors, les noms de produits sont mélangés (cf rue-montgallet.com).

Alors moi, je ne m'y retrouve plus

Celle que je veux, c'est la bleue foncée (avec le capteur 2 fois plus rapide). Elle existe aussi en rouge, mais moi, je veux bleu.

Je crois que le prix 'public' est de 300F (46?) (prix FNAC par exemple), mais bon, je préfèrerais la payer moins cher si c'est possible.

Alors, avis aux heureux possesseurs de cette souris: vous l'avez acheté où et à combien?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simaril Oui, je sais, il existe des sites dédiés aux prix hardware très bien  faits pour ca.

Mais sur ce coup là, c'est l'embrouille totale:
les listes de prix mélangent les anciens modèles (toutes blanches, avec le capteur 'lent', qu'on trouve à 160F) et les nouveaux; ou alors, les noms de produits sont mélangés (cf rue-montgallet.com).

Alors moi, je ne m'y retrouve plus

Celle que je veux, c'est la bleue foncée (avec le capteur 2 fois plus rapide). Elle existe aussi en rouge, mais moi, je veux bleu.

Je crois que le prix 'public' est de 300F (46?) (prix FNAC par exemple), mais bon, je préfèrerais la payer moins cher si c'est possible.

Alors, avis aux heureux possesseurs de cette souris: vous l'avez acheté où et à combien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)