|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Maxtor 80 go me saoule !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 12:47:59 |
byron | Fallait prendre un IBM |
latoucheF7duclavier | western digital powah! |
John of the Baptiste power of the siesta ! | Purtant les maxtor avaient une bonne réput'... ça doit être un coup de malchance |
the wood cutter | Comment vous faites pour detecter les secteur defectueux ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
HappyHarry |
|
John of the Baptiste power of the siesta ! | Ouais, ça fait grave chier... et si je rends mon Maxtor et que je demande un Western à la place, ça peut marcher ? |
attila_anakin | en formatant ton hdd uet une ffois le formatage termine sous dos il te calcul la taille de ton hdd et ddefosi ce qui ont des secteurs defectueux c'est marque 20 000 octect ds les secteurs defectueux. Sinon ds windows tu fais un scandisk et il te le dira . |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:13:23 |
attila_anakin | Je ne pense pas que sa puisse marcher. tu la achete ou ton hdd ? |
MC-303 Skoi ta config :D | si c comme mon western qui a plus de 5 mo defectueux je crois en faite que c raté Message édité par MC-303 le 01-07-2002 à 13:15:40 |
John of the Baptiste power of the siesta ! |
|
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
cpulloverclock Chasseur de records | faut prendre cette marque
--------------- :) |
flo850 moi je |
--------------- |
netshaman | Oui keskece ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
ludo83 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
helas non
Message édité par cpulloverclock le 01-07-2002 à 14:24:19 --------------- :) |
flo850 moi je | garantie seul;ement un an , mais pas cher --------------- |
en f je connais meme pas Message édité par cpulloverclock le 01-07-2002 à 14:25:11 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | le 61Go a 95?!!!! meme prix que l'ibm mais plus fiable
flo850 moi je | moi je suis repasse chez IBM , pour un 80, pn va voir . --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | cpulloverclock > mdr le prix pour un IBM 40 Go |
Hooola géant vert .... |
|
ouaip ya de larnaque partout
linconito |
|
Stranger |
|
forza-kob |
|
romano | Nikimi = technologie Maxtor - 2 ans de garantie |
Grand Aigle |
|
latoucheF7duclavier |
|
Stef40 | de toute facon, y a pas une marque qui fait des disques qui tiennent plus de 6 mois avec leur 7200 rpm et leur UDMA100 ...
|
latoucheF7duclavier |
lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV hersys ---> HDD Maxtor 80GO 7200t/min | Mouaaa les disques dur maxtor c trop des warriors.... |
je dois acheter un 80 Go alors IBM ou MAXTOR ??????????????????? | keske ça vaut les maxtor D740X Ultra DMA133 7200rpm 20Go ? |
raid 0 avec des dd maxtor 740 x sur une a7v333 :( !!! | RAID O / DD MAXTOR 740X SUR A7V333 :( !!! |
Maxtor 80Go/7200t..... | DD 80Go Maxtor - Partitions FDISK, (&Magic) Reconnaissance taille |
les dique duribm sont il + performant que maxtor udm 133? | Qui a un prog pour un low format sur un maxtor (ex quantum) |
Plus de sujets relatifs à : Mon Maxtor 80 go me saoule !!! |