|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je dois acheter un 80 Go alors IBM ou MAXTOR ??????????????????? |
elric_snoop | merci pour vos reponses. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 20:17:16 ![]() ![]() |
sylv1m | je dirais plutot maxtor, j'ai un 40 Go de chez eux et il est vraiment bien, de plus j'ai entendu parlé de pas mal de problème de perfs avec les IBM. |
elric_snoop | merci!!!!!! |
Dao ... | maxtor maxtor maxtor!!!
|
ianamar | moi je ne peux que te conseiller un Western : maxtor j en ai 2 qui ont clamser, et IBM ont pas une super reput'... enfin vo mieux ca qu un maxtor qd meme a mon avis |
elric_snoop | perso g deja un ibm 60gxp de 40 Go dont je suis content mais un ami en a deja grillé 1 et le 2eme par un peu en biberine alors .......
|
Dao ... |
|
elric_snoop | up |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 21:22:41 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | avt fidele à IBM ... aujourd'hui fidelè a maxtor !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
hillander | Maxtor, même si IBM semble s'être amélioré |
franckymania | Maxtor |
Mandrak Lux vobiscum | j'ai acheté 2 IBM 120 GXP ,
Message édité par Mandrak le 28-06-2002 à 21:30:09 |
MinouX Le miaou-miaou du web | J'ai 2 IBM 80Go 120GXP, tres solicité pour les DivX --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Mandrak Lux vobiscum | neuf ! dans leur sacs antistatiques scellés Message édité par Mandrak le 28-06-2002 à 21:35:41 |
Mandrak Lux vobiscum | je les ai vu au moins dans 3 mag à 105 ou 106 Euros Message édité par Mandrak le 28-06-2002 à 21:35:02 |
mrdoug | Moi j'ai 2 Maxtor un qui a 1ans et 3 mois l'autre qui a 6 mois pas un problème...il y a 2 jours je me suis acheter un IBM 120gxp 80go pas de probleme apparement |
pierrotlemaboule | les 80go ibm st correct tres peu de retour par rapport au 60 et 40 go --------------- mon topic de vente |
Bugman ... | maxtor, celui que j'ai acheter est top. |
mariolink je sais il y a plein de fautes | IBM a fond --------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
MinouX Le miaou-miaou du web | mes 2 IBM sont ds le boitier Antec 1030 refroidir par le ventilo du boitier EnermaX, c'est pour ça qu'il sont toujours froid mes IBM --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
renard69 | difficile de repondre à ça....mais je pencherai vers maxtor quand meme un peu... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
clockover That's the life | Western Digital = no problem |
Spootnic | Il y a 2 ans j'ai assemblé une station de montage video Raid avec 4 IBM + 4 Seagate.
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Vous ne comparez pas les DD de meme génération, c'est con comme arguments --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 28-06-2002 à 22:30:09 |
Spootnic | C'est vrai que c'est con mais ca aurait été difficile de m'en faire racheter. Enfin IBM et les DD c'est fini. Ils ont revendus la branche.
|
elric_snoop | up |
elric_snoop | re up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous les Ibm 80G sont de la version GXP120 avec 2 plateaux de 40G? | Faut il acheter du matos maintenant ? |
DD IBM 80 GO GXP sur asus CUSL2 | netvista IBM |
IBM 80 GO GXP ?? | GRAVE PROBLEME DE HDD (IBM) |
Possesseurs de IBM 120GXP, venez bencher pls (les autres peuve aussi) | Question sur les plateaux des IBM 120GXP ? |
PB DISK IBM ULTRA160 | Retour de DD IBM, encore une série qui foire ? |
Plus de sujets relatifs à : je dois acheter un 80 Go alors IBM ou MAXTOR ??????????????????? |