| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Materiel.net |
fitterashes | Bah moi, pour changer (pourquoi citer que ceux qui merdent) je cite materiel.net qui est un super mag online. J'achète pratiquement tout chez eux, le retour sav est niquel. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 16:05:44 ![]() ![]() |
barbawing | Entierement d'accord avec toi, tres serieux, bon suivi des commandes, rapides, ... |
tophy | Livraison eclair aussi
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | [Xe]Tophy was owned by [X3]Wark0 |
Tomson | C'est pas vraiment partique, ils ne livrent pas à l'étranger ... |
Froozen |
|
Dao ... | ils sont |
discos | je suis d'accord ! |
deluxe :o |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 17:55:36 ![]() ![]() |
kimo Kom | Je n'ai jamais acheter online sauf quelque cd-rom et 2 DVD.
|
Froozen | C'est cher par rapport aux autres magasins en ligne c vrai, surtout que certains ne font pas payer les frais de port.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Nan c'est fini la nerd attitude pour moi |
macbeth personne n est parfait | plusieurs commande livree en 2 jours --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
4bis |
|
|
fitterashes | bah c'est sur que certains trucs sont moins cher ailleurs. (Je viens d'achter mon DD cher ldlc) Mais en globalité ils sont tres bon. |
4bis | En parlant du volcano 7+ vous savez pas ou je pourrai le trouver moins cher mais dans un magasin fiable ou je recois le colis en deux trois jours? |
kimo Kom |
|
pasdepseudo | moi j'ai acheté mon alim TTGI 400 w chez eux, elle était largement moins chère que chez Eurisko en tout cas |
kimo Kom |
|
schumacher | Je viens de passer commande chez eux today pour un IBM 120GXP 80Go et qques autres trucs.
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
tophy | genre !
|
tophy | Warko le pire c'est que euhhh on est sponsorisé maintenant ... Devines par qui |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | materiel.net
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mousse121 | bah c'est courant chez eux
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Condoléances |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vente en ligne : matériel en baisse ? | Conseil matériel |
| Acheter du matériel à l'étranger... | Hausse de prix du matériel pendant les vacances ? |
| Je cherche un sitez avec des bidouilles MATERIEL ... | Pb de matériel |
| Estimation Matériel d'occasion | réparation matériel info |
| interrompre la reconnaissance automatique de matériel de Windows ?? | Detection de nouveau matériel |
| Plus de sujets relatifs à : Materiel.net | |