Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vente en ligne : matériel en baisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente en ligne : matériel en baisse ?

n°1593963
laurent201​9
Posté le 07-07-2002 à 16:02:46  profilanswer
 

Dans le cas d'une VPC (achat en ligne en France) une personne commandant du matériel en ligne mais ce dernier n'est plus de stock, pendant ce temps le prix du dollars baisse, donc baisse du prix en euro aussi, mais quand est-il pour la personne qui a commandé lorsque le matériel sera en stock ?  Sa facture doit aussi baisser ou doit rester au même prix qu'au moment de la commande ?


Message édité par laurent2019 le 07-07-2002 à 16:06:41
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 16:02:46  profilanswer
 

n°1594034
Sachy
Posté le 07-07-2002 à 16:23:07  profilanswer
 

Tu as 50% de ta réponse ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
C'est très flou, mais si ton revendeur est honnete et courtois, et que tu lui demande gentiment, il le fera.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vente en ligne : matériel en baisse ?

 

Sujets relatifs
Inspiron 8200 1.6. Prix en baisse!sur quel site de vente info je peux acheter une carte PCMCIA reseau ??
Conseil sur le prix de vente de mon Hardwar :pConseil matériel
Acheter du matériel à l'étranger...[dilemne inside ]j'attends ou pas une baisse des XP ?
Hausse de prix du matériel pendant les vacances ?[recherche] magazin d'electronique qui fait de la vente on-line merci
Je cherche un sitez avec des bidouilles MATERIEL ...Ecran CTX mauvais service apres vente
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne : matériel en baisse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR