Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Detection de nouveau matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detection de nouveau matériel

n°1513107
jackiechan
que la force soit avec moi
Posté le 10-06-2002 à 17:23:24  profilanswer
 

C'est encore avec des envies d'installations automatisées que je revient... Je chercher a savoir s'il y a moyen de faire un script pour que Windows relance la detection de nouveau matériel comme il le fait lors de l'installation ou lorsqu'il detecte un nouveau composant.
Merci les gars, j'ai déja pas mal avance dans ma quète d'automatisation d'install de Windows XP!!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 17:23:24  profilanswer
 

n°1513120
jeysus
Posté le 10-06-2002 à 17:28:55  profilanswer
 

il le fait pas a chaque demarrage ca ?

n°1513212
viewsonic1​7ga
Posté le 10-06-2002 à 18:12:45  profilanswer
 

et si tu va ds le panneau de confi et ke tu fait ajout de nouveau materiel>detection automatique ? :ange:

n°1515560
jackiechan
que la force soit avec moi
Posté le 11-06-2002 à 11:49:51  profilanswer
 

Si je vais dans panneau de config et que je lance la detection automatique, ben j'aurai lancer manuellement la detection. Ce que je cherche a faire c'est après avoir modifier la base de registre pour qu'il aille chercher les pilotes de périphériques inconnus sur le répertoire c:\pilotes, par exemple, c'est qu'il aille rechercher les pilotes tout seul!! Et rien à faire, Windows ne veut pas les installer même après redémarrage, par contre quand je lance manuellement une détection, il me dit "Windows à détecter un nouveau periphérique...".
Voila voila, j'espère que quelqu'un comprend quelque chose parce que c'est pas gagné...
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Detection de nouveau matériel

 

Sujets relatifs
Mt rainier, TEAC CD-W524E et nouveau firmware 1.DQuel matériel ?
Quel matériel ?Nouveau boitier Grosbill
Nouveau sondagepb de detection du ventilo CPU avec une msi kt3 ultra et volcano7
Nouveau boitier Antec Watercooled!!question sur le nouveau pross 64bit de chez amd ?
Au secour (besoin d'un PRO), pb Video/DVD est ce un PB materiel ?RENSEIGNEMENT SUR MON NOUVEAU DISQUE DUR
Plus de sujets relatifs à : Detection de nouveau matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR