|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Marc ! tu pousses le bouchon un peu trop loin ... |
tonyo | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:53:05 ![]() ![]() |
Eric B | Si j'ai bien compris, le p4 2,4Ghz est le vrai, et le p4 2,4A, c'est le 1,8 o/c (et + rapide car fsb133) |
asterix Teigneux inside ! © | c'est aussi ce que je comprends ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
cpulloverclock Chasseur de records | tu as encore mange tout mes chocos Suisse --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 13:53:21 ![]() g rien lu ds ton ça mais comparer un pIV 2.4 à un athlon 2000 et que le pIV gagne ça serait bien normal, car ça voudrait dire qu'intel arriverait bientot à faire des proc aussi bien q'amd |
VinchHum Reste Cool Man | Kwa Marc a poussé son bouchon un peu trop fort !!! Mais il faut vite vérifier qu'il est pas tombé et vite le remettre sinon il va se vider le pôvre !
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui c'est ca
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je suis vraiment d'accord avec marc, car appart le pentium 2.4 ghz de chez inetl, bah le reste se fait concurencer voir battre par AMD et y'a pas photo!!
|
FastFreddo |
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:36:45 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Quand on sait qu'a fréquence supérieur et prix supérieur on va se faire entuber!!! Bah reste peu que l'overclocking por palier a des moins bonnes conceptions de CPU |
FastFreddo | Mission accomplie Marc.
|
bouteilledo | LOL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y s'défoule aujourd'hui Marc. | Sont loin d'être des manches chez intel ! |
marc, et un test radeon8500 sans marque? | Problème sur la mémoire étendue a l'offset : 1B.... (Marc si t la...) |
Marc, a quant un comparatif des TFT 17" ? | Voici la configuration perso de Marc. Vous y croyez vous??? |
Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) | Marc, et le test des cartes PIV? |
Marc ! comparatif mobo P4 + DDR ??? | (Pas encore de tests sur les DiskDur IBM 120GXP??) MERCI MARC !!! |
Plus de sujets relatifs à : Marc ! tu pousses le bouchon un peu trop loin ... |