|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Marc ! tu pousses le bouchon un peu trop loin ... | |
bouteilledo | LOL :lol: :lol: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
bouteilledo | LOL :lol: :lol: |
FastFreddo | Mission accomplie Marc.
Tu nous ponds un bench montrant la performances des AMD... et Paf! le lendemain Intel annonce une baisse de prix. :D |
logman | Quand on sait qu'a fréquence supérieur et prix supérieur on va se faire entuber!!! Bah reste peu que l'overclocking por palier a des moins bonnes conceptions de CPU :lol: |
fodger |
|
FastFreddo |
|
logman | Moi je suis vraiment d'accord avec marc, car appart le pentium 2.4 ghz de chez inetl, bah le reste se fait concurencer voir battre par AMD et y'a pas photo!!
Intel ça restera toujours des processeur a prix elitiste, alors qu'AMD nous donne de la puissance pour peu d'argent!!! Et quand vous parlez d'overclocking c'est vrai qu'a ce moment la le p4 redevient interessant mais sans ça, lé vraiment moins bon que le XP!!! De plus y'a aussi moyen d'overcloker les XP sans s'y connaitre et avec du matos pas cher: Petit n'exemple, avec un tout petit aqua 690 de l'artic silver 3 et un spacer cuivre, j'ai réussi a pousser de maniere très stable mon xp 2000+@1840 ce qui donne alors un xp 2250+. C'est donc moins bien que pour le pentium, mais je crois que y'a pas moins bien que ma k7s5a pour overcloker!!! Donc avec la difference de prix y'a de quoi s'acheter un bon refroidissement ça c clair. Alors faut comparer ce qui est comparable, c'est a dire a frequence moindre, a prix moindre, bah le XP arrive quand meme a concurencer voir devancer des pentium4 cadencé bien plus haut :sarcastic: Voila maintenant les pro intel resteront intel, les pro -amd pareil, et les indécis bah compareront de bonne foi et prendront pour la plupart un bon XP et pas un p4 4ghz :hap: Voila mon avis, et encore bien joué pour le test Marc :hello: |
Marc | Oui c'est ca
Le P4 2.4 c'est le vrai Le P4 2.4A c'est le 1.8A @ 2.4 (ce qui donne une idée du gros gain procuré par cet oc assez simple ainsi qu'une idée des perfs des prochains P4 en FSB533) |
VinchHum | Kwa Marc a poussé son bouchon un peu trop fort !!! Mais il faut vite vérifier qu'il est pas tombé et vite le remettre sinon il va se vider le pôvre !
Ah s'cusez moi j'croyais que j'étais sur BlaBla ... je fera plus ! |
g rien lu ds ton ça mais comparer un pIV 2.4 à un athlon 2000 et que le pIV gagne ça serait bien normal, car ça voudrait dire qu'intel arriverait bientot à faire des proc aussi bien q'amd :lol: :na: enfin bon amd 4ever pr moi ;) :fuck: |
cpulloverclock | tu as encore mange tout mes chocos Suisse |
asterix | c'est aussi ce que je comprends ! :) |
Eric B | Si j'ai bien compris, le p4 2,4Ghz est le vrai, et le p4 2,4A, c'est le 1,8 o/c (et + rapide car fsb133) |
asterix | bah, j'ai plutôt mal lu le comparatif ... :D
loin de moi l'idée de dénigrer AMD - même si je suis un pro Intel :D, en effet, il fô bien admettre qu'en terme de prix, à prix égal (ce que l'utilisateur va payer), AMD propose une meilleur offre ! :) par contre, j'ai pô tout compris : le 2.4ghz présenté sur graphique est un vrai 2.4ghz ou un 1.8 overclocké comme sous-entendu (???) en page 2 :
|
tonyo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] |