|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marc ! tu pousses le bouchon un peu trop loin ... |
asterix Teigneux inside ! © | T'es pas un peu vendu à AMD, par hasard ?
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:55:22 |
seyed_s | chuis aussi d'accord avec toi, j'ai pas du tout compris le comparatif de la meme maniere que Marc en gros le P4 2.4 explose tout, mais ça il en parle meme pas --------------- [:seyed_s] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Intel c bien |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (Heureusement que c'est le plus perf, à 900 ? ... ) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
seyed_s | tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice.. eu non Asterix ! put1 mais tu sais pas lire ou koi ? --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:24:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Vi surtout que deja un PIV 1900 + Rambus bat un 1900 Xp+ + DDR 2100 car j ai changé mon 1900 xp+ pour le PIV. Mais le gain n est pas enorme. Et puis le moteur Q3 est base sur le PIII, pas PIV et donc le xP peut sans bleme sur ses test allait plus vite car il utilise les fonctions du PIII. Pour l instant je ne connais quasi aucun jeu qui utilise le P4 |
Boulou Wingfoil | nikolai-> mélange pas tout, ca a rien de logique fréquence+élevé = perf+élevé (c'est intel qui a mis ca à tout le monde dans le ciboulot)
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
alriad ST Power, Makes it Possible | la diff een prix n est pas si enorme et surtout la stabilité est quand meilleure |
--------------- Just drink it! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la stabilité n'a rien à voir avec le processeur ; la plupart du temps, c'est la CM qui est en cause, voir directement un modèle de chipset (qui a dit VIA ? Moi ? ah. )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
Planbfr | Juste une petite remarque sur le test de Marc au demeurant de grande qualité ...
|
Planbfr |
|
tonyo | et voila encore un pov' topic pour savoir si Intel is best than AMD (ou AMD meilleut qu'intel ... prenez le dans le sens que vous voulez !!)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Boulou Wingfoil |
|
Planbfr |
Comme j'ai cru comprendre que Marc lisait aussi ses confrères : http://www.theinquirer.net/22010218.htm
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Planbfr
|
Kouye | Astérix >
|
knackboy vie de chien... | MAis attendez là !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | knackboy> Oui mais bon l'oc du 1.8 à 2.4 (et ne parlons pas 1.6 à 2.13) c'est très proche du 100% de réussite now
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Alors que bon côté AMD il est clair que pour atteindre plus de 1.8Ghz faut s'accrocher |
Kouye |
|
knackboy vie de chien... | On disait la même chose des Duron700 à l'époque, et le miens n'a jamais passé >800 avec un pal6035 (et le 800 qui a suivi n'a pas passé >900 d'ailleurs )...et je ne dois pas être le seul. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kouye |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Fodger > Oui et ? On compare ce qui est dispo, et ce qui est dispo chez AMD c'est (malheureusement) du 0.18.
|
Kouye | vivement le 0.13µm de chez AMD!
|
Planbfr |
Tout à fait ...
|
tonyo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y s'défoule aujourd'hui Marc. | Sont loin d'être des manches chez intel ! |
marc, et un test radeon8500 sans marque? | Problème sur la mémoire étendue a l'offset : 1B.... (Marc si t la...) |
Marc, a quant un comparatif des TFT 17" ? | Voici la configuration perso de Marc. Vous y croyez vous??? |
Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) | Marc, et le test des cartes PIV? |
Marc ! comparatif mobo P4 + DDR ??? | (Pas encore de tests sur les DiskDur IBM 120GXP??) MERCI MARC !!! |
Plus de sujets relatifs à : Marc ! tu pousses le bouchon un peu trop loin ... |